Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rattachement ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2017 00:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebeldu34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 95
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai voulu rattaché 1 ligne "secondaire" à mon identifiant "actuel" mais lorsque je tente de le faire j'obtiens 1 message qui me dit que ce n'est pas possible car la ligne est résiliée !!!
Question Question

Sur le 1er identifiant que je possède (depuis le tout début de FreeMobile), j'avais 1 abonnement à 19,99€ (avec mon numéro actuel), puis j'ai quitté Free pour 1 autre opérateur en 2016 (d'où cet abonnement en statut "résilié" sur ce compte), + 1 abonnement à 2€, + 1 autre ligne résiliée depuis fort longtemps.

Sur mon 2nd identifiant, obtenu lors de mon ré-abonnement chez Free sur ventes-privées (et donc mon départ de l'autre opérateur), j'ai donc mon abonnement à 19,99€ (0,99€ pendant 12 mois donc).

Afin de ne pas avoir 2 identifiants différents j'aimerais réunir ces 2 lignes sur 1 même et unique identifiant.

Mais via l'option "rattachement", je ne peux pas, ni dans 1 sens ni dans l'autre.

Comment dois-je faire ?

Merci.
_________________
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2017 09:02:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A quelle ligne correspond l'identifiant "actuel" ?
parmi :
A ancien abonnement 19,99 résilié
B forfait 2€
C nouvel abonnement VP

Est-ce que le premier abonnement à 19,99 € (A) profitait de l'avantage Freebox (donc 15,99 € ) ?

Est-ce que c'était le "maître" du multiplex, avec éventuellement l'abonnement 2€ (B) rattaché ?

Si l'identifiant "actuel" correspond à l'ancien "maître" du multiplex (A ),
je crains que la gestion du multiplex ne soit plus possible en l'état.

Est-ce que l'abonnement 2€ (B) bénéficie actuellement de l'avantage Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2017 10:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebeldu34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 95
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Comme spécifié, mon identifiant actuel correspond à mon abonnement VP.

Mon abonnement à 19,99€ résilié ne profitait pas de l'avantage Freebox mais était le 'maître" avec le forfait 2€ rattaché.

Mon abonnement à 2€ ne profitait pas de l'avantage Freebox.
_________________
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2017 11:44:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que dit le 3244 ?
Appel gratuit depuis Free Mobile ou ligne Freebox
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com