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4éme ticket incident et toujours pas de solution...
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MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2017 16:22:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dumplesky
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Citation:
Et enfin merci au corps Free qui même si ils interviennent bénévolement sur ce forum ignore mon post, aucune info sur le suivi incident depuis le premier post !!!!


Le soucis c'est que vous êtes comme moi, vous appréciez pas la situation et vous critiquez.
Ce que Free n'aime pas et donc pour ça que vous aurez pas d'aide ici venant de Free. Pour ce faire faut être beaucoup plus courtois Wink

Effectivement votre situation est compliquée..
J'avais eu ce genre de soucis il y a longtemps, quand il y avait encore tiscali et alice ( avant rachat par Free ) et j'avais du abandonné à terme.
En passant par le médiateur ( alice ne voulant rien savoir ) j'avais obtenu le remboursement d'une année complète d'abonnement. et pas que de la partie non fonctionnelle !
soit une belle somme, mais j'ai attendu plus de 6 mois pour l'avoir avec une mise en demeure en AR.

Bon courage en tout cas pour le printemps si jamais rien n'a était fait !
( les opérateur ce rejetant toujours la baballe ! )
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MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2017 16:48:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bab1c
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Merci pour le soutient,

J'ai déjà testé la courtoisie, lors de mes appels à FTF, mais il est parfois très difficile de le rester au vu des réponses apportées, voir du mépris de certains tech....

Pour le remboursement je ne pense pas être exigent à demander le remboursement de frais supplémentaire que j'ai du engager pour maintenir une connexion chez moi... On verra bien mais je ne vais pas lâcher tout de suite.

Concernant les Corps qui interviennent ici, même si il le font bénévolement et font du bon boulot quand ils interviennent, ils évitent tous ce qui est conflictuel et comme il n'y a pas d'autres interlocuteurs (avant d'en arriver à la médiation j'ai demander de l'aide) je deviens moins conciliant à leur égards.

La suite bientôt j'espère...


Dernière édition par bab1c le Dimanche 17 Septembre 2017 16:49:54; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 21:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Bonjour Bab1c,

Déjà, je comprends ton agacementnt sur ta situation L'agrume n'y met pas forcement de la bonne volonté non plus. Mon bof qui bosse en sous traitance chez ft m'a expliqué qu'il ne doive qu'une ligne "lbe" et une continuité ok du central à chez toi sur la 1 ere prise en ayant fait une synchro au répartiteur ( pq faire + d'après ses termes ? ) Il n' y a aucune synchro effectué en "SR" et chez toi. Je ne suis pas spécialiste?
Free a la possibilité de demander une "fiabilisation" de la ligne avec synchro à chaque point de coupure mais cela leur coûterait presque 1 an d'abonnement que tu payes...( d'après mon bof , vrai , pas vrai, je ne peux le confirmer....)
Ils ne sont pas non plus "philanthropes". Free développe un réseau mobile qui se chiffre en milliarde t concentre ses investissements la dessus.
Au lieu de perdre ton temps, même si cela me fait clairement "chiXX" ( désolé pour les termes) je ne pourrais que te conseiller de passer chez sosh provisoirement le temps que la ligne soit réparée pour ensuite rebasculer chez Free. Les anciens du forum vont m'assassiner pour ce que je te dis...( Busy ? )
Concernant le sujet sur les Corps, je suis navré d'être en contradiction avec toi. Les gars bossent "gratuitement" pour aider les Freenautes en panne. On ne peut pas leur demander la lune. C'est gratuit. Travailles tu gratuitement ? Je ne penses pas....sans compter l'aide bénévole des anciens du forum ( Busyspider, Abel99....)
CE n'est pas une attaque mais juste une réalité. Il faut bien comprendre que sans Free, tu paierais ta connexion 3 fois plus cher qu'actuellement, s'il n'avait pas cassé le marché, tu serais dans la même situation mais en payant 1 blinde ( désolé pour les termes et je comprendrais que tu ne sois pas d'accord ).


Dernière édition par Geek1983 le Lundi 18 Septembre 2017 21:11:07; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 21:13:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
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Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
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Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Merci de ne pas prendre cela pour une attaque, je comprends aussi ton agacement Smile
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MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 21:22:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bab1c
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 19 Juin 2004
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Geek1983 a écrit:
Merci de ne pas prendre cela pour une attaque, je comprends aussi ton agacement Smile


Pas d'inquiétude, je ne le prend pas pour une attaque.

Sur le premier point, j'attends d'abord de voir ce que me propose Free suite à la médiation après je pense en effet changer de crémerie pour tenter de résoudre le problème, mais il semblerait que l'herbe n'est pas si verte que ça aussi chez l'agrume !!!!

Concernant les Corps qui interviennent ici bénévolement, je ne remet pas en cause leur travail et leur implication (il me semble l'avoir mentionné d'ailleurs), mais un message dans ce topic disant qu'il ils jetaient un oeil m'aurait soutenue, alors que là il n'y a aucune intervention.... alors que certaines questions (moins polémiques) reçoivent des réponses (et pas forcement une solution) assez rapidement, d'où mes remarques précédentes....

Quand à mon agacement, je ne sais plus si je doit appeler mon état comme cela encore, plutôt de la lassitude et du dépit, mais en même temps de incompréhension car j'ai un peu l'impression d'être laissé à l'abandon avec ma ligne qui déconne et Free qui laisse 'couler', il pourrait un peu "presser" l'agrume Wink
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