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Résiliation Freebox
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017 14:54:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro63
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Auvergne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite au passage à la fibre optique, j'ai résilié mon abonnement Freebox (V5 dégroupage total) le 23/05/2017.

Par le biais du 3244, j'ai obtenu par mail un bon de retour gratuit via UPS de ma Freebox le 26/05/2017.

J'ai réexpédié le jour-même tout le matériel (complet conformément aux directives) dans l'emballage d'origine auprès du point relais UPS proche de mon domicile, qui m'a validé le justificatif de remise.

Un mois plus tard (26/06/217), je reçois un mail de Free me stipulant ne pas avoir reçu ce matériel et m'enjoignant de l'envoyer au plus vite sous peine de 400 euros de facturation conformément aux CGV.

J'ai répondu à ce mail en joignant la copie du justificatif de remise au point UPS, mais je ne sais pas s'il va être exploité.

N'ayant plus accès à l'assistance Freebox, j'ai appelé avec mon mobile Free, mais on me promène entre le 3244 et le 1044

Un personnel Free peut-il avoir la gentillesse d'examiner mon dossier et de m'indiquer la conduite à tenir.

Merci
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