Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre Optique hors service
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 18:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellyrne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à toutes et tous,

Sans nouvelles de Free concernant mon problème, je viens poster sur ce forum pour obtenir de l'aide, si c'est possible.

La fibre optique a été installée à mon domicile le jeudi 11 mai au matin, et le technicien, après avoir effectué en ma présence toutes les vérifications et explications nécessaires, m'a assuré que le service serait très rapidement opérationnel (sous 48h).

Après 10 jours d'attente sans que la fibre optique soit opérationnelle, j'ai appelé Free qui a ouvert un ticket d'incident.

Depuis, plus rien. Impossible de joindre Free à cause de ce ticket d'incident toujours ouvert.

Nous sommes le 15 juin, plus d'un mois après l'installation du service, et celui-ci ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire, à ce stade, pour que Free s'occupe enfin de mon problème et mette en service la fibre optique que l'on m'a installée ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.

Bonne journée à tous !

Mellyrne
_________________
^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2017 13:08:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être recontacté sous peu pour un RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2017 14:54:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellyrne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour Boïl,

Je vous remercie pour cette bonne nouvelle, j'espère que ce contact viendra rapidement, je suis vraiment impatient de pouvoir enfin profiter pleinement de ce service.

Encore merci pour votre réponse et très bonne fin de journée à vous !

Cordialement,

Mellyrne
_________________
^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017 09:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellyrne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Re bonjour,

A ce jour, toujours aucune nouvelle de Free...

De plus, nouveau pépin, mon boîtier Free Player ne prend plus les DVD, qu'il recrache aussitôt !

J'aimerais signaler le problème, mais comme un ticket d'incident est ouvert, je ne peux pas...

Comment faire ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement,
_________________
^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017 12:18:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement, ce n'est pas censé être bloquant.
On va déjà régler le problème du RDV, je viens de relancer le service concerné.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017 12:28:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV demain 9h Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017 13:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellyrne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Youpi !!! J'ai eu un coup de fil du 3244, rdv pris pour demain 9h - 11h, c'est le top ! Very Happy Very Happy Very Happy
Un grand merci à toi pour ton relais auprès de Free.
Passe une bonne journée et encore merci pour tout !

Cordialement,

Mellyrne
_________________
^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 10:17:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

tout semble ok Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 10:56:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellyrne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui, tout est parfait !
Encore merci pour ton aide ^_^
Bonne continuation !
_________________
^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com