|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 26 Juin 2017 09:10:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Sydney (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/139680389652e89bcc02630.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages : 147
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Saint-Maur-des-Fossés
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
C'est la panique ! Que se passe-t-il sur la hotline 3244 de Free ?
ça fait 3 jours que j'essaie de contacter un conseiller pour mon player qui ne fonctionne plus.
5 appels au total: Au bout des 7 minutes
"suite à un incident technique, nous ne pouvons pas vous passer un de nos assistants" ! et ça raccroche.
De quoi s'énerver à la fin. |
|
_________________ Nettoyer, c'est bien. Ne pas salir c'est mieux |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 26 Juin 2017 14:40:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
franck57fr
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2004 Messages : 550
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Bouligny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour,
j'ai eu à contacter Free au 3244 aujourd'hui aux alentours de 13h j'ai eu une opératrice
en 45 secondes ... |
|
_________________ NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 27 Juin 2017 14:55:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Sydney (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/139680389652e89bcc02630.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages : 147
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Saint-Maur-des-Fossés
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Apparement j'ai eu une succession de malchances.
Aujourd'hui, j'ai eu quelqu'un du service commercial , (Conseillers techniques non disponibles en 7 occasions, chaque fois 7 minutes en des jours différents.
Ayant évoqué mes déboires, dans l'appel suivant, ma plainte a été prise en compte.
Merci |
|
_________________ Nettoyer, c'est bien. Ne pas salir c'est mieux |
|
|
|
|
|