|
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 09:43:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dahendosan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Cramant
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai été démarché la semaine dernière par Free pour souscrire à la Freebox Révolution, tout s'est très bien passé, j'ai reçu la box hier par UPS.
Mais, sur mon espace client, je suis bloqué sur : Citation: | Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom | , je voulais savoir si c'est normal, dans ce cas je patienterai sagement ou si France Telecom met des batons dans les roues de Free ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 23:08:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33859
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Orange peut prendre "un certain temps" pour réaliser le raccordement
Est-ce que ton ancienne connexion fonctionne encore ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 23:42:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13435
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
dahendosan a écrit: |
J'ai été démarché la semaine dernière par Free |
Bonsoir
Si souscription que la semaine dernière, tu es largement dans les temps...
Depuis combien de jours le suivi est en étape 4 ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2017 08:16:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dahendosan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Cramant
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et merci pour les réponses,
@abel99 : Non, mon ancienne connexion (Orange) ne fonctionne plus, elle a été coupée le lendemain de la souscription.
@BusySpider : Depuis Jeudi. Chose étrange, l'étape 5 n'est pas encore "éclairée" rouge malgré que la box soit bien reçue. Reçue hier après midi.
Manque plus qu'à patienter. Merci.
Edit : Ligne fonctionnelle ! Finalement, ce fut rapide : souscription par téléphone mercredi 21/06 et activation le mercredi suivant 28/06. 7 Jours entre la souscription et l'activation, on est largement dans les temps ! Merci Free. |
|
Dernière édition par dahendosan le Jeudi 29 Juin 2017 09:41:46; édité 3 fois |
|
|
|
|
|