Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Gros problème de Debit descandant - nouvel abonné FB optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 19:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcebr21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Optique





Re bonjour à tous

A peine un problème clôturé, un nouveau se présente:

Je suis passé en IPV4 cet après-midi et j'ai rebooter la box 1 heure après pour application de la modification.
Je me suis lancé comme tout abonné sur plusieurs tests de débit pour voir ce que la ligne à dans le coffre.

Ping: 11/12 ms --> Correct pour de la FO
Up: 345/350 mega --> Ultra bon
DL: 7/8 mégas --> Ultra moisi

Avez vous déjà rencontré ce type de situation?

Merci de votre aide précieuse

Jcebr

PS: test en RJ45 Cat 6 - Win 10 sur SSD PCIE - Antivirus désactivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 20:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcebr21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Optique





Problème réglé!!!!

il suffisait de forcer le port de box en Giga full duplex

Par Contre le 3244, ne m'a jamais parlé de cette manip!!!!!!!! quand je les ai appelé. De toute facon les Hotlines (je viens de Sfr) ne sont vraiment pas top en premier niveau!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 14:28:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





jcebr21 a écrit:
Problème réglé!!!!

il suffisait de forcer le port de box en Giga full duplex

Par Contre le 3244, ne m'a jamais parlé de cette manip!!!!!!!! quand je les ai appelé. De toute facon les Hotlines (je viens de Sfr) ne sont vraiment pas top en premier niveau!!!!


Bjr:
Tu peux préciser Question
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 14:38:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

On peut le vérifier via Freebox OS
http://mafreebox.Freebox.fr/login.php

Paramètres de la Freebox / Réseau Local /Switch

Et le numéro du port actif 1000BaseT-FD

FD = Full Duplex

Et en dessous "Configuration" on a l'option Duplex > Full Duplex

Mais normalement le réglage est automatique et rien de plus à faire ..
J'ai regardé pour moi est c'est bien comme cela en Automatique et 1000BaseT-FD
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com