Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ip partagé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2017 20:38:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

j'ai été migré resemant sur un Nra med en vdsl2 et j'ai remarqué que je suis en ip partage Ports 49152 à 65535...

je qui me pose problème pour mes accès vpn , hébergement de site ect ... port 80 ect ...

je n'ai pas la possibilité de demander une option full starck dans ma console de gestion Free.....

Quelqu'un a t il le même cas que moi et comment le résoudre ?

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2017 21:49:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Ta migration sur le NRA-Med est peut-être encore trop récente, mais normalement tu devrais avoir la possibilité de demander une Ip Full-stack

Hébergement de site web, c'est toi qui héberge un serveur Web chez toi ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2017 23:37:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est lié au fait qu'on a pas encore eu la confirmation de cablage suite à la migration de NRA, mais cela devrait être le cas sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2017 07:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Bonsoir

Ta migration sur le NRA-Med est peut-être encore trop récente, mais normalement tu devrais avoir la possibilité de demander une Ip Full-stack

Hébergement de site web, c'est toi qui héberge un serveur Web chez toi ?



Oui chez moi mais c est privé , c est pas publique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 08:51:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon maintenant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 09:26:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





yobyob a écrit:
Oui chez moi mais c est privé , c est pas publique


Bonjour

Si le serveur web est uniquement chez toi et ne demande pas d'accès extérieur, l'IP Full-stack n'est pas nécessaire alors.

Par exemple pour mes pages web (le codage) j'ai un serveur Apache installé en local et bien j'ai gardé l'IP partagée sans aucun souci.

Pour le VPN, fait le test avant pour voir si cela fonctionne, en IP partagée, tu verra bien alors s'il faut faire autrement ?

La seule chose que j'ai du modifier, c'est le port d''accès distant pour Freebox Compagnon et le partage de fichiers via Freebox OS, puisque mon port d'accès distant d'origine ne se retrouvait plus dans la bonne plage de ports. Mais c'est facile à modifier.

Les infos ici sur ce mini tuto

> > Freebox Fibre ZMD IPV4 et nouveaux Dslam Free IPV6 les spécificités
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 20:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
yobyob a écrit:
Oui chez moi mais c est privé , c est pas publique


Bonjour

Si le serveur web est uniquement chez toi et ne demande pas d'accès extérieur, l'IP Full-stack n'est pas nécessaire alors.

Par exemple pour mes pages web (le codage) j'ai un serveur Apache installé en local et bien j'ai gardé l'IP partagée sans aucun souci.

Pour le VPN, fait le test avant pour voir si cela fonctionne, en IP partagée, tu verra bien alors s'il faut faire autrement ?

La seule chose que j'ai du modifier, c'est le port d''accès distant pour Freebox Compagnon et le partage de fichiers via Freebox OS, puisque mon port d'accès distant d'origine ne se retrouvait plus dans la bonne plage de ports. Mais c'est facile à modifier.

Les infos ici sur ce mini tuto

> > Freebox Fibre ZMD IPV4 et nouveaux Dslam Free IPV6 les spécificités





J ai absolument besoin du port 80 ... dans compte le port 8000 et 9000...

Et la connexion vpn ne fonctionne pas ...


Depuis la migration tout cela ne fonctionne pas... donc j ai béton de tout mes port !!!!!!!

Pkoi cette économe d ip?

C est complètement ridicule! Les combinaisons sont suffisante pour Free pourtant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 20:21:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
yobyob a écrit:
Oui chez moi mais c est privé , c est pas publique


Bonjour

Si le serveur web est uniquement chez toi et ne demande pas d'accès extérieur, l'IP Full-stack n'est pas nécessaire alors.

Par exemple pour mes pages web (le codage) j'ai un serveur Apache installé en local et bien j'ai gardé l'IP partagée sans aucun souci.

Pour le VPN, fait le test avant pour voir si cela fonctionne, en IP partagée, tu verra bien alors s'il faut faire autrement ?

La seule chose que j'ai du modifier, c'est le port d''accès distant pour Freebox Compagnon et le partage de fichiers via Freebox OS, puisque mon port d'accès distant d'origine ne se retrouvait plus dans la bonne plage de ports. Mais c'est facile à modifier.

Les infos ici sur ce mini tuto

> > Freebox Fibre ZMD IPV4 et nouveaux Dslam Free IPV6 les spécificités





J ai absolument besoin du port 80 ... dans compte le port 8000 et 9000...

Et la connexion vpn ne fonctionne pas ...


Depuis la migration tout cela ne fonctionne pas... donc j ai béton de tout mes port !!!!!!!

Pkoi cette économe d ip?

C est complètement ridicule! Les combinaisons sont suffisante pour Free pourtant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 20:50:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de passer en full stark et tout fonctionne comme avant comme quoi il faut tous ces ports....

merci du suivi

bàv


Dernière édition par yobyob le Mercredi 27 Septembre 2017 10:40:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com