Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Étape 2 et 3 en boucle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 17:40:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5

Bonjour, samedi matin ma Freebox révolution ne résiste pas à l'orage Evil or Very Mad
J'ouvre un ticket incident car ma FB ne fonctionnait plus. Par tchat on me propose un échange, je suis d'accord et je reçois ma nouvelle FB mardi (hier). Tout content de me reconnecter, je branche la box mais malheureusement elle resté bloqué à l'étape 3, revient à la 2 puis la 3...
De nouveau ouverture d'un ticket incident via Face to Free. En visio, la personne me dit que c'est peut être dû à l'orage etc..
Je crains les délais chez Free extrêmement long.. si cela est arrivé à quelqu'un Very Happy comment cela s'est résolu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2017 17:00:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Bonjour, pour info Free m'avait dit que des tests sur ma ligne allait être effectués et que j'aurai des retours par mails.. RAS Sad
Tout le monde chez Free est en vacances ou bien?
Pendant ce temps là les factures ne sont pas suspendues..
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2017 18:13:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Re.. je viens de mettre à jour mon profil et lorsque je rentre la nouvelle adresse MAC il est écrit qu'elle n'est pas valide Evil or Very Mad et que ça doit commencer par 00.. la mienne commence par 68A
Ça y est je sens que ça va être pire que prévu. Si il y a des personnes susceptibles de pouvoir m'aider, ce serait avec grand plaisir merci.
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2017 18:30:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

En ce qui concerne l'adresse MAC j'ai parcouru les forums et apparemment c'est un problème lié au site ouf!
Si ça peut aider d'autres utilisateurs..
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2017 12:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Bon toujours rien Crying or Very sad
Je viens de retchater avec une conseillère qui me dit qu'elle n'a aucun retour de la cellule technique.
Je trouve le suivi d'incidents chez Free catastrophique. Encore si ça ne fonctionnait pas mais au moins on m'informait de l'avancement du problème ça irait à peu près.
Je vous tiens au courant..

Dernière édition par valpin le Vendredi 14 Juillet 2017 23:16:53; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2017 23:19:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Bonsoir, je vois qu'il y a un Corp Free qui parcourt le forum. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2017 15:19:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchyyii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Bonjour, pouvez vous essayer de refroidir votre box server par l'arrière avec un ventilateur ou un seche cheveux en mode froid ?
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2017 15:32:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Bonjour, j'ai déjà essayé de refroidir ma box mais cela ne fonctionne pas. Il n'y a pas de surchauffe de l'appareil spécialement.
Mais merci pour le conseil Very Happy
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2017 15:47:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchyyii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Désolé pour vous Crying or Very sad
De mon côté elle se met à passer les étapes toute seule comme par magie Laughing
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2017 16:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

C'est une box neuve que je viens de recevoir suite à un orage qui a mis HS l'ancienne.
Je vois étape 3 sur ma Freebox depuis presque 1 semaine. À 40€ par mois Je trouve ça super intéressant.
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2017 16:23:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchyyii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Je vous comprends moi ça fait une quinzaine et le technicien est prévu le 20....sauf que j'ai trouvé la panne (au moins une) mais qu'on ne me fera pas d'échange de box avant que le technicien soit passé ce qui montera à 3 semaines passées.
J'en suis réduit à ne plus refroidir ma box et donc me mettre en panne pour pas que le ticket soit annulé Rolling Eyes
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2017 00:35:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Bonsoir valpin,

j'ai remonté votre cas, cela devrait évoluer vite.
* Profil non rempli = pas de réponse
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2017 12:51:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Bonjour, merci pour votre retour Boil Wink
J'ai reçu un mail ce matin de Free m'annonçant que d'ici 1 semaine des vérifications sur le noeud de raccordement allaient être faite.
D'une part je suis contente que mon problème était traité mais d'autre part je trouve pas très correct de la part de Free d'attendre 1 semaine avant de lancer ces vérifications.
De plus sur le mail on me dit que si dans 1 semaine cela n'était pas réglé il fallait que je patiente encore Evil or Very Mad
Bon d'ici 2-3 jours je pense que ça va être réglé de mon côté si je n'ai toujours pas de connexion..
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2017 11:53:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Bonjour, bon et bien j'ai eu des nouvelles. Et que dire à part que j'ai l'impression que Free me ballade depuis 10 jours.
Alors apparemment des vérifications ont été faites sur le noeud de raccordement et il n'y a rien d'anormal. J'ai donc reçu un appel de Free pour me fixer un RDV avec un technicien mercredi prochain. Soit 20 jours après ma perte de connexion. Pourquoi m'ont ils pas envoyé le technicien avant?
Et maintenant ma Freebox ne passe même plus à l'etape 3. C'est vraiment du grand n'importe quoi leur gestion des incidents. Merci Free t'as tout compris Evil or Very Mad
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2017 16:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valpin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

De très bonnes nouvelles. Ça remarche je vois enfin l'heure. Bizarre Free a fait des vérifications et me dit qu'il n'y a rien d'anormal et comme par magie ça remarche le jour même Wink
Bref tant mieux.. bon courage à tous ceux en attente
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

Sauter vers:  
Répondre au sujet  

Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com