Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement au point mort
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 15:44:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxDIV01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2009
Messages : 46
Sexe :
Ville : segny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bon alors...
j'avais pris rdv pour aujourd'hui sur l'interface Free et là Free m'apelle pour me donner un rdv Shocked
En gros on pose un rdv sur leur interface et s'ils font les morts c'est que le rdv n'est pas pris en compte Laughing , bref rdv pris pour le 5 septembre.

Je retente quand même une synchro:
prise salon: étape 2 Sad
prise cuisine: étape 2 Sad
prise chambre (j'avais pas essayé): étape 2 Sad
Et là coup de bol, j'ouvre le boitier électrique et sur un cache il y a TEST avec un téléphone, j'ouvre et il y a là aussi une prise téléphone, je galère à la rentrer et là miracle ça marche! Shocked

Donc Free arrive jusqu’à la "première" prise et après plus rien, bon y'a du progès mais je capte pas ce qui se passe quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 15:50:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





MaxDIV01 a écrit:
Et là coup de bol, j'ouvre le boitier électrique et sur un cache il y a TEST avec un téléphone, j'ouvre et il y a là aussi une prise téléphone, je galère à la rentrer et là miracle ça marche! Shocked

Bonjour

Donc le souci est sur ta desserte interne Wink

La première prise qui arrive dans le logement, la prise de test DTI fonctionne.

Alors soit tu laisses ta Freebox dessus et tout va bien.

Soit tu fais venir un électricien pour voir à faire fonctionner une autre prise. Sachant qu'en dégroupage total, il est logique qu'une seule prise fonctionne, et donc ici c'est la prise de Test.

Free ne va pas intervenir pour ton installation intérieure , c'est de ta responsabilité.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 16:12:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je vois que la synchro est bonne.

Il faudrait aller annuler le rendez-vous par contre, histoire que le technicien ne se déplace pas pour rien, et que son rendez-vous bénéficie à un autre abonné.

Le rendez-vous est annulable dans l'Espace Abonné Freebox.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 20:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxDIV01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2009
Messages : 46
Sexe :
Ville : segny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
MaxDIV01 a écrit:
Et là coup de bol, j'ouvre le boitier électrique et sur un cache il y a TEST avec un téléphone, j'ouvre et il y a là aussi une prise téléphone, je galère à la rentrer et là miracle ça marche! Shocked

Bonjour

Donc le souci est sur ta desserte interne Wink

La première prise qui arrive dans le logement, la prise de test DTI fonctionne.

Alors soit tu laisses ta Freebox dessus et tout va bien.

Soit tu fais venir un électricien pour voir à faire fonctionner une autre prise. Sachant qu'en dégroupage total, il est logique qu'une seule prise fonctionne, et donc ici c'est la prise de Test.

Free ne va pas intervenir pour ton installation intérieure , c'est de ta responsabilité.


Bah oui ça viens de chez moi. Par contre ça veut dire que je n'aurais pas internet sur aucune autre prise téléphonique chez moi? Je savais pas ça Sad
En tout cas là c'est pas pratique, la box est sur un carton de déménagement et le boitier électrique reste ouvert sur la porte du placard d'entrée...enfin bref c'est pas pratique du tout Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com