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Déménagement de ligne blocage étape 3
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MessagePosté le: Mardi 8 Août 2017 11:16:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al44
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Inscrit le : 08 Fév 2010
Messages : 8
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Ville : ST HERBLAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai demandé hier le déménagement de ma ligne Free, j'ai communiqué le nom de l'ancien occupant.
Apparemment celui-ci n'a pas résilié sa ligne, on m'a donc dit que le nécessaire sera fait d'ici 6/15 jours et que je devrais quand j'en aurai fournir un justificatif de domicile.
Je constate aujourd'hui sur le suivi que nous sommes à l'étape 3 et qu'il est indiqué ceci:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20710762 / 8081.
Est-ce normal? dois-je rappeler Free?

Merci
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