Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme d'authentification
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 11:49:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eaujaune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Yvrac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, aujourd'hui 12 jours sans connexions sur Yvrac pres de Bordeaux. Un incident à eu lieu le 30 juin sur la commune, une semaine apres tout remarché sauf chez moi ! je suis connectée mais probleme d'authentification, je suis à bout car bien sur pas de tv ni tel ni internet. je les appelle tous les jours, tel, visio mais ça ne bouge pas, on me dit qu'il y a un probleme sur ma commune. Je vais sur Free reseau et je vois tres bien que tout fonctionne c'est tout VERT ! Je pense qu'ils ont mal branché ma Freebox ils l'ont peut etre changé avec qq un .. enfin je suis deseperee. Que puis je faire d'autre svp ? joindre FT ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 13:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13446
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si pas encore fait, il faut ouvrir un ticket incident.

Tu peux le faire depuis ton compte abonné, ou bien en appelant directement la hotline (se munir de ses identifiants hotline pour l'appel)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 13:53:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eaujaune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Yvrac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci, 12 jours sans internet tu penses bien que le ticket incident à été fait et ce le jour meme de la coupure, et depuis je les appelles tous les jours, soit au tel soit visio en connectant mon ordi avec mon telephone. Et rien ne bouge. Il n'y à pas moyen d'agir autrement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2017 00:43:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pour être sûr, pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche la Freebox ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 09:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eaujaune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Yvrac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Elle indiquait 80 avec triangle jaune mais depuis c'est passé à étape 2 !26 jours sans connexions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 10:02:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK
Un ticket vient d'être ouvert chez France Telecom vu que les symptômes ont évolué
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 13:00:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eaujaune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Yvrac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui j'ai vu ça merci espérons que je n'aurais pas encore 7 jours à attendre ...FT devrait être rapide non ?😆mais comment peut on passer de 80 à étape 2 ?:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 15:34:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est rétabli !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 15:57:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eaujaune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Yvrac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vii Smile mdr Ft à appelé et je lui ai demandé ce qu'il en était : en fait un fil était coupé. ..ah ?? bon ça remarche c déjà ça de plus très bon ping :-p thx à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com