|
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2017 11:49:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eaujaune (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Yvrac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, aujourd'hui 12 jours sans connexions sur Yvrac pres de Bordeaux. Un incident à eu lieu le 30 juin sur la commune, une semaine apres tout remarché sauf chez moi ! je suis connectée mais probleme d'authentification, je suis à bout car bien sur pas de tv ni tel ni internet. je les appelle tous les jours, tel, visio mais ça ne bouge pas, on me dit qu'il y a un probleme sur ma commune. Je vais sur Free reseau et je vois tres bien que tout fonctionne c'est tout VERT ! Je pense qu'ils ont mal branché ma Freebox ils l'ont peut etre changé avec qq un .. enfin je suis deseperee. Que puis je faire d'autre svp ? joindre FT ? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2017 13:44:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13446
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Si pas encore fait, il faut ouvrir un ticket incident.
Tu peux le faire depuis ton compte abonné, ou bien en appelant directement la hotline (se munir de ses identifiants hotline pour l'appel) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2017 13:53:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eaujaune (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Yvrac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci, 12 jours sans internet tu penses bien que le ticket incident à été fait et ce le jour meme de la coupure, et depuis je les appelles tous les jours, soit au tel soit visio en connectant mon ordi avec mon telephone. Et rien ne bouge. Il n'y à pas moyen d'agir autrement ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Juillet 2017 00:43:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
pour être sûr, pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche la Freebox ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2017 09:49:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eaujaune (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Yvrac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Elle indiquait 80 avec triangle jaune mais depuis c'est passé à étape 2 !26 jours sans connexions |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2017 10:02:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
OK
Un ticket vient d'être ouvert chez France Telecom vu que les symptômes ont évolué |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2017 13:00:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eaujaune (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Yvrac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai vu ça merci espérons que je n'aurais pas encore 7 jours à attendre ...FT devrait être rapide non ?😆mais comment peut on passer de 80 à étape 2 ?:p |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2017 15:34:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2017 15:57:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eaujaune (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Yvrac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Vii mdr Ft à appelé et je lui ai demandé ce qu'il en était : en fait un fil était coupé. ..ah ?? bon ça remarche c déjà ça de plus très bon ping :-p thx à tous |
|
|
|
|
|
|