|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 13 Juillet 2017 11:02:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
eric44330 (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2009 Messages : 223
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vallet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour, j'ai résilié mon option multi TV pour cause de déménagement la semaine dernière. J'ai donc renvoyé la Freebox 4K via Colissimo recommandé
Comment puis je être sur que ce retour est bien enregistré "complet & conforme" dans mon dossier, vais je recevoir une notification de la part de Free?
Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise me réclamant tel ou tel objet manquant.
Merci
![](https://www.aduf.org/images/uploads/90497/849e86cc11f73c279463081ec7f97fea.jpg) |
|
_________________ Freebox V6 (R2) - Affaiblissement de 14,1 dB théorique, 24.5 dB réel - distance de 840 mètres (44212VAL). |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 20 Juillet 2017 11:00:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
eric44330 (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2009 Messages : 223
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vallet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour, je suis toujours sans nouvelle de la part de Free, je n'ai eu ni mail ni courrier me confirmant la réception du retour ainsi que la résiliation de mon option multi TV.
Est ce que quelqu'un de chez Free pourrait me confirmer, merci ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
_________________ Freebox V6 (R2) - Affaiblissement de 14,1 dB théorique, 24.5 dB réel - distance de 840 mètres (44212VAL). |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 2 Août 2017 16:10:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
eric44330 (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2009 Messages : 223
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vallet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour confirmation de la livraison reçue par e-mail de la part de Free. Sujet clos
Merci |
|
_________________ Freebox V6 (R2) - Affaiblissement de 14,1 dB théorique, 24.5 dB réel - distance de 840 mètres (44212VAL). |
|
|
|
|
|