Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente du kit fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2017 21:17:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bapbrest
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ayant récemment acheté un appartement, éligible à la fibre chez Free, j'ai donc souscris à l'offre Freebox mini 4k.
Lors du passage du technicien, il a réalisé l'installation sans problème et proprement, si ce n'est qu'a la toute fin il précise être en rupture de stock du kit fibre optique...indiquant qu'il faut attendre d'être contacté pour un nouveau rendez-vous quand ils auront refais les stocks Sad .
Mais depuis pas de nouvelle de Free.

Je n'arrive pas à accéder au ticket incident étant bloqué à l'étape 4. La tentative d'accès à l'assistance me demande de m'identifier puis me ramène sur la page "Mon abonnement".

Dois-je encore attendre? Si oui combien de temps? Ou quelqu'un peut-il m'aider ici ?
Je pense pouvoir brancher le matériel (sfp, jarretière et convertisseur) moi même Smile .

En vous remerciant d'avance pour votre aide. Wink

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2017 23:09:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vois que vous avez un RDV le 11/08 à 14h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 16:34:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com