|
Posté le: Mardi 8 Août 2017 13:29:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LaBoule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2007 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je poste ce sujet car 2 techniciens sont venus installés la fibre le 27/07 chez moi. Malheureusement, et comme beaucoup de nouveaux fibrés Free, je n'ai pas eu le kit car en rupture. L'un des techniciens m'a dit que Free me recontacterai pour un nouveau RDV sous 3 jours mais je suis sans nouvelle depuis.
J'ai appelé le 3244 la semaine dernière à ce sujet (car un ticket incident a été ouvert le 30/07) mais je n'ai toujours pas eu d'appel pour la prise de rendez vous.
Aussi, lors de mon appel, j'ai eu l'impression que l'installation de la fibre n'était pas "finalisée" (hors absence du kit SFP). Avez vous des informations à ce sujet, et une estimation du délai pour le kit?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Août 2017 15:34:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LaBoule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2007 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Rendez vous est pris vendredi.
Merci aux corps |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Août 2017 15:50:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LaBoule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2007 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien est passé ce midi, tout fonctionne. Le sujet peut être clôturé.
Merci |
|
|
|
|
|
|