Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquées sur étape 2 dans tout le quartier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 14:53:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gouyou31
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 179
Sexe :
Ville : Ozoir La Ferriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,
depuis ce matin 9h toutes les Freebox du quartier sont bloquées en étape 2 (coup de bol j'ai 4 voisins chez Free).
J'ai ouvert un incident chez Free, puis contacté la hotline en visio mais le support me dit que le ticket n'est pas qualifié comme un incident global.
J'ai insisté et il a vérifié en direct les box de mes voisins pour constater qu'elles ne sont plus synchronisées. Mais apparemment il n'est pas apte à requalifier l'incident et on doit attendre une décision du back-office. Selon lui ça peut prendre 3 jours Shocked Shocked Shocked

Quelqu'un a une idée pour faire accélérer les choses ?

NRA : OZF77 à Ozoir La Ferriere (77330)


Dernière édition par gouyou31 le Lundi 7 Août 2017 14:54:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 15:36:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je ne vois rien de spécial dans le 77, ni sur votre zone, ni dans la rue.

De plus je vois que votre Freebox est de nouveau synchro depuis environ 3/4 d'heure.

Je clos ce sujet donc Wink
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 16:03:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gouyou31
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 179
Sexe :
Ville : Ozoir La Ferriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





MeanRabbit a écrit:
Bonjour,

Je ne vois rien de spécial dans le 77, ni sur votre zone, ni dans la rue.

De plus je vois que votre Freebox est de nouveau synchro depuis environ 3/4 d'heure.

Je clos ce sujet donc Wink


En effet, les infos vont plus vite sur ADUF que par la hotline Smile
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com