Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Instabilité de ma connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 21:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zeph
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : muhlbach sur bruche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je pensais que tu les avais appelé dès le début.. t'as perdu 23 jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 21:49:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Zeph a écrit:
Je pensais que tu les avais appelé dès le début.. t'as perdu 23 jours...


Je voulais commencer par vérifier que le problème ne venait pas de mon installation. Après je ne te cache pas que j'ai d'autres priorités que ma connexion internet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 09:49:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Petite mise à jour du topic.

Suite au passage du technicien le 30/08 il a conclu à un problème externe sur la ligne, lié selon lui au poteau téléphonique de ma rue. Il a semble t'il déjà eu le même problème chez des voisins. Quelques jours après sa visite j'ai reçu un message de Free m'indiquant la clôture de mon ticket. ("Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.")

Depuis le 30/08 une seule déconnexion ce matin donc c'est beaucoup mieux Very Happy




A noter qu'au niveau de mes courbes ADSL j'ai toujours le même schéma en dents de scie donc je ne sais pas si c'est complètement corrigé mais au moins ça ne déconnecte plus aussi fréquemment.

PS: En bonus il m'a même remplacé la télécommande de la TV dont le bouton pour augmenter le volume ne fonctionnait plus depuis quelques semaines.

Merci Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com