|
Posté le: Mercredi 23 Août 2017 21:40:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Zeph
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2005 Messages : 101
Sexe :
Ville : muhlbach sur bruche
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je pensais que tu les avais appelé dès le début.. t'as perdu 23 jours... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2017 21:49:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Davz (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2005 Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Zeph a écrit: | Je pensais que tu les avais appelé dès le début.. t'as perdu 23 jours... |
Je voulais commencer par vérifier que le problème ne venait pas de mon installation. Après je ne te cache pas que j'ai d'autres priorités que ma connexion internet |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2017 09:49:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Davz (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2005 Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Petite mise à jour du topic.
Suite au passage du technicien le 30/08 il a conclu à un problème externe sur la ligne, lié selon lui au poteau téléphonique de ma rue. Il a semble t'il déjà eu le même problème chez des voisins. Quelques jours après sa visite j'ai reçu un message de Free m'indiquant la clôture de mon ticket. ("Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.")
Depuis le 30/08 une seule déconnexion ce matin donc c'est beaucoup mieux
A noter qu'au niveau de mes courbes ADSL j'ai toujours le même schéma en dents de scie donc je ne sais pas si c'est complètement corrigé mais au moins ça ne déconnecte plus aussi fréquemment.
PS: En bonus il m'a même remplacé la télécommande de la TV dont le bouton pour augmenter le volume ne fonctionnait plus depuis quelques semaines.
Merci Free! |
|
|
|
|
|
|