|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2017 15:06:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
giroud2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Alès
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Depuis 1 mois il me répète chaque semaine que le problème va être réglé. Et ils disent qu´Orange n´a pas réparé le problème donc c´est pour ca que je n´ai pas internet. Et Free peut le voir en testant.
Ca devient usant |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2017 15:12:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Indique ton numéro de ligne dans ton profil, sinon personne ne va pouvoir t'aider
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
Je vois que tu es en dégroupage partiel. Ta ligne fixe Orange marche bien ? pas de soucis de ce coté là ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|