Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 2 suite déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 09:14:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





3 ° fois qu'un Test de position revient en OK (chez nous).

Le soucis n'est définitivement pas sur les équipements Free.

Le passage d'un technicien à domicile permettrait de clarifier la situation chez vous, mais je pense que le soucis vient effectivement coté Orange.

Gardez bien votre mobile allumé.

Honnêtement, une offre chez un autre opérateur risque fortement de refaire partir votre problématique à zéro (en terme de durée) si ce n'est pas un soucis d'erreur de câblage.
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 10:11:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est effectivement ce qui me retient pour le moment (Et la box). Par contre Sosh ne se "cachera" pas derrière Orange (Enfin quoique...)

Je ne remet pas en doute le fait que le problème vienne d'orange et je l'entends. Maintenant il faut le corriger et ils ne le font visiblement pas Mad. Peut-être seront ils plus efficace en direct.

Concernant le passe du technicien je suis à 100% d'accord et d'ailleurs comme je le disais sur le post du 11 Août
Citation:
Je ne comprend pas pourquoi Free ne déplace pas un technicien dans ce cas là. Pourquoi ne pas commencer par le début de la chaîne quand il s'agit d'une nouvelle ligne construite :/.


Mon téléphone est bien allumé et j'attends avec impatiente ce RDV depuis le 2 Août.


Dernière édition par johnatemps le Mardi 29 Août 2017 10:12:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 19:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

L'expertise a eu lieu hier. Verdict problème de raccordement sur le sous répartiteur.

Bon par contre je n'aurais même pas eu le temps de vous dire que c'était ok depuis ma connexion. Plus rien depuis midi...

La Freebox fait le yoyo entre l'étape 2,3. Parfois monte jusqu'à la 8 puis redémarre.

Chose étrange, quand je branche des câbles rj45 au switch elle ne dépasse pas l'étape 1.
Et je n'arrive pas à la raz. J'ai beau sélectionner paramètres d'usine elle démarre en démarrage secours...

Va t on finir par avoir internet ? Crying or Very sad .

Ps : Au moment de l'écriture du message Freebox bloquée en étape 4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 19:24:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon et bien maintenant, meme sans aucune rj45 elle ne passe plus l'étape 1.

Elle reboot systématiquement avant de passer à l'étape 2. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2017 07:58:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ca y est ! Je vous écrit de ma connexion Laughing .

Sur conseil du support, j'ai pris l'alimentation de la box TV et ça fonctionne.

L'alim de la box server ne doit plus fournir assez d’énergie pour je ne sais quelle raison.

Merci MeanRabbit pour le suivi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com