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Posté le: Mardi 29 Août 2017 09:14:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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3 ° fois qu'un Test de position revient en OK (chez nous).
Le soucis n'est définitivement pas sur les équipements Free.
Le passage d'un technicien à domicile permettrait de clarifier la situation chez vous, mais je pense que le soucis vient effectivement coté Orange.
Gardez bien votre mobile allumé.
Honnêtement, une offre chez un autre opérateur risque fortement de refaire partir votre problématique à zéro (en terme de durée) si ce n'est pas un soucis d'erreur de câblage. |
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_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
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Posté le: Mardi 29 Août 2017 10:11:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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johnatemps (Auteur du topic)
Intéressé
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Inscrit le : 21 Aoû 2009 Messages : 50
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C'est effectivement ce qui me retient pour le moment (Et la box). Par contre Sosh ne se "cachera" pas derrière Orange (Enfin quoique...)
Je ne remet pas en doute le fait que le problème vienne d'orange et je l'entends. Maintenant il faut le corriger et ils ne le font visiblement pas . Peut-être seront ils plus efficace en direct.
Concernant le passe du technicien je suis à 100% d'accord et d'ailleurs comme je le disais sur le post du 11 Août
Citation: | Je ne comprend pas pourquoi Free ne déplace pas un technicien dans ce cas là. Pourquoi ne pas commencer par le début de la chaîne quand il s'agit d'une nouvelle ligne construite :/. |
Mon téléphone est bien allumé et j'attends avec impatiente ce RDV depuis le 2 Août. |
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Dernière édition par johnatemps le Mardi 29 Août 2017 10:12:45; édité 2 fois |
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Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 19:11:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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johnatemps (Auteur du topic)
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Inscrit le : 21 Aoû 2009 Messages : 50
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Bonjour à tous,
L'expertise a eu lieu hier. Verdict problème de raccordement sur le sous répartiteur.
Bon par contre je n'aurais même pas eu le temps de vous dire que c'était ok depuis ma connexion. Plus rien depuis midi...
La Freebox fait le yoyo entre l'étape 2,3. Parfois monte jusqu'à la 8 puis redémarre.
Chose étrange, quand je branche des câbles rj45 au switch elle ne dépasse pas l'étape 1.
Et je n'arrive pas à la raz. J'ai beau sélectionner paramètres d'usine elle démarre en démarrage secours...
Va t on finir par avoir internet ? .
Ps : Au moment de l'écriture du message Freebox bloquée en étape 4... |
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Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 19:24:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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johnatemps (Auteur du topic)
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Bon et bien maintenant, meme sans aucune rj45 elle ne passe plus l'étape 1.
Elle reboot systématiquement avant de passer à l'étape 2. |
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Posté le: Vendredi 8 Septembre 2017 07:58:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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johnatemps (Auteur du topic)
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Bonjour,
Ca y est ! Je vous écrit de ma connexion .
Sur conseil du support, j'ai pris l'alimentation de la box TV et ça fonctionne.
L'alim de la box server ne doit plus fournir assez d’énergie pour je ne sais quelle raison.
Merci MeanRabbit pour le suivi. |
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