Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement - Ligne inactive ancien proprio abonné Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2017 14:48:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcwr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2017
Messages : 25
Sexe :
Ville : Clénay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci à vous deux pour vos réponses ! Cool
C'est une bonne nouvelle, avec les vacances qui commencent en fin de semaine.
Je connecterai ma Freebox en rentrant ce soir.

J'ai deux autres questions :
  • j'ai profité du déménagement pour basculer vers la Freebox Révolution, son expédition intervient dans quel délai après activation de la ligne ?
  • je tente de rattacher mes précédents comptes email à mon nouvel abonnement, mais j'obtiens systématiquement une erreur interne du serveur à la validation, il y a une raison particulière ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 15:26:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

1) je pense qu'il faut attendre que la ligne soit câblée, que l'ancienne Freebox soit branchée et affiche l'heure, et que le dossier soit statué "Ok tout est bon"
2) je pense qu'il faut attendre que la ligne soit câblée, que l'ancienne Freebox soit branchée et affiche l'heure, et que le dossier soit statué "Ok tout est bon"

Bon pour le deux, je pense que le branchement de la Freebox importe peu Smile

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 21:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcwr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2017
Messages : 25
Sexe :
Ville : Clénay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir MeanRabbit,

Merci pour cette réponse Laughing
Pour le moment, la Freebox est branchée mais n'affiche pas encore l'heure, on verra demain Wink

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 11:09:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcwr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2017
Messages : 25
Sexe :
Ville : Clénay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Cela va faire une semaine que j'ai reçu l'appel d'Orange et le mail de Free me confirmant l'annulation de l'intervention du technicien, malgré cela, le suivi de commande dans mon espace abonné stagne à l'étape 4
« Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. »

Est-ce que quelque chose bloque encore l'avancement de ma situation, ou bien est-ce juste une question de délais (certainement allongés en période estivale) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 11:12:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

on est encore dans les délais classiques. La période estivale et le week-end du 15 aout n'aident probablement pas.

Pas d'inquiétude.

Cordialement
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 11:20:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcwr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2017
Messages : 25
Sexe :
Ville : Clénay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci MeanRabbit.

Juste pour une dernière précision : la balle est encore dans le camp d'Orange à ce stade (Busyspider parlait d'une activation au NRA par Orange) ou bien cela ne dépend plus que de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 11:28:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Etape 4 en cours, la balle est dans le camp Orange, oui faut qu'un Tech Orange fasse le câblage au Répartiteur.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 11:31:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





On est en attente de l'action de câblage chez Orange.
Dés cet instant, la Freebox affichera l'heure.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 11:57:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcwr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2017
Messages : 25
Sexe :
Ville : Clénay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci à vous deux pour ces précisions !
J'espère juste que le câblage au répartiteur n'a pas été reporté aux calendes grecques suite à l'annulation de l'intervention prévue initialement au 17/08 Laughing

C'est là qu'on se rend compte qu'être privé d'accès au réseau peut être handicapant ... pour le moment je m'en sors en partageant ma connexion mobile sur mon PC fixe, mais les débits 3G/4G fluctuent beaucoup là où je suis.
Ça a au moins le mérite de dépanner temporairement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 09:17:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Fin de l'aventure, la ligne est câblée, la Freebox affiche l'heure.

Very Happy
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 09:28:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcwr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2017
Messages : 25
Sexe :
Ville : Clénay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour MeanRabbit !

Je comptais justement venir donner les dernières nouvelles Very Happy
Tout fonctionne parfaitement, et j'ai pu rattacher mes comptes email. Il ne reste plus qu'à recevoir la v6 Cool

Concernant la facturation, à qui dois-je m'adresser pour demander un remboursement au prorata sur la période du 1er au 15 août ?

Encore merci pour votre suivi et le temps consacré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 09:53:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Avec le formulaire à télécharger via l'assistance et votre Espace Abonné Freebox :

http://www.Free.fr/assistance/142.html

Bon Surf !

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 10:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcwr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2017
Messages : 25
Sexe :
Ville : Clénay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Encore merci Very Happy
Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 10:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcwr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2017
Messages : 25
Sexe :
Ville : Clénay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je reviens au sujet de ma migration vers la Freebox v6 : j'ai profité de l'offre à 19 € lors du déménagement, et jusqu'à hier l'information "Migration en cours" était bien présente sur mon espace client.
Ce matin, je me reconnecte, et il semble que cette migration a été oubliée :





Comme je l'indiquais dans un post précédent, je suis déjà facturé au tarif Freebox Révolution + Canal Panorama, du coup je ne comprends pas trop ce retour en arrière ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 10:59:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

A mon avis tu es bien déjà sous l'offre Freebox Révolution (déjà depuis ta console abonné Free tu ne peux pas migrer en V6, c'est un signe)

Et la livraison de la Freebox V6 est en cours .... elle va venir suffit d'attendre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com