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[Résolu] Erreur Nok : mauvaise commande par Free
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MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 02:40:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
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Bonjour

Suite à mon déménagement J'ai fait déménager aussi ma ligne Freebox ADSL.
Aujourd'hui l'étape 3 indique Erreur Nok: mauvaise commande par Free

J'ai eu pourtant en début d'après-midi Free me disant que sous 7 jours ma ligne serait activée.

Pourquoi donc cette erreur le même jour?

Merci aux Corp de Free pour leur aide!

Greg
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MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 07:13:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Le message d'erreur en entier peut-etre ? avec le code erreur ? çà permet d'en savoir plus sur l'erreur Wink
Merci.
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MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 09:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
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Busyspider a écrit:
Bonjour

Le message d'erreur en entier peut-etre ? avec le code erreur ? çà permet d'en savoir plus sur l'erreur Wink
Merci.


Bonjour Busyspider

Voici le message de ma console:
Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de jeudi 27 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je n'ai de code d'erreur juste ça!

Un grand merci à toi

Greg
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MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 10:16:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Ahh alors je n'en sais pas plus Sad
navré

faut attendre l'intervention de spécialiste.
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MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 10:25:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
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Busyspider a écrit:
Ahh alors je n'en sais pas plus Sad
navré

faut attendre l'intervention de spécialiste.


Merci quand même Busyspider!!!!

Je vais essayer de rappeler le 3244 pour en savoir plus à nouveau 😊
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MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2017 21:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
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Bonjour a tous,

J'ai contacté Free ce matin et après une discussion et une mise à jour de mes coordonnées, la personne me dit que la commande de ma ligne ADSL est relancée et que mon accès sera disponible théoriquement sous 6 jours...
Ensuite elle me dit que je suis éligible à la fibre optique et que Free FTTH va me contacter Jeudi (elle me demande un jour et je dis Jeudi car dispo) afin de prendre un rdv avec moi.
Jusque là tout va bien...

Ce soir je regarde mon suivi de commande Free sur mon nouveau logement et je constate que;

Votre ligne est en cours de résiliation en date du 28/07/2017!

Est ce normal?????

Un Corp de Free peut t'il me dire pourquoi depuis mon appel au 3244 ma ligne est en cours de résiliation alors que mon accès ADSL n'est toujours pas en service!
Est ce que le passage en fibre optique fait que mon inscription ADSL est en cours de résiliation???

Merci de vos réponses car je ne sais plus quoi penser sachant que quand j'appelle le 3244 on me dit qu'une commande est en cours....

Merci encore

Greg

Reçu ce soir par mail:

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox pour la ligne...

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.

La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jour

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services Freebox.
Vous pourrez néanmoins consulter, dans un délai de 2 mois suivant la date de la résiliation, l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre Espace Abonné.

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la procédure de résiliation en cours, vous pouvez, pendant 48h, le faire en vous rendant sur votre Espace Abonné.

Enfin, nous vous prions de nous retourner votre matériel Freebox à l'adresse suivante :

Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE

Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox



Que dois je faire?????

Annuler la résiliation???? Sachant que je n'ai que 48h pour l'annuler!

Merci pour vos réponses

Greg


Dernière édition par Graig59 le Vendredi 28 Juillet 2017 23:17:24; édité 6 fois
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MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2017 08:24:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

j'ai relancé la commande.
Vous serez migré en fibre une fois l'accès raccordé et fonctionnel en ADSL.
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MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2017 09:14:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
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boïl a écrit:
Bonjour,

j'ai relancé la commande.
Vous serez migré en fibre une fois l'accès raccordé et fonctionnel en ADSL.


Bonjour,

J'ai annulé la résiliation ce matin et J'ai vu en effet que la commande était repartie en étape 1.

Merci beaucoup.

Je ne comprends toujours pas pourquoi quand J'ai appelé le 3244 ils ont résilié mon abonnement alors que deux minutes avant la personne me disait de garder ma box et d'attendre qu'elle se synchronise sous 6 jours et que jeudi Free ftth allait m'appeler pour la fibre!

Encore un grand merci boï

Greg


Dernière édition par Graig59 le Samedi 29 Juillet 2017 09:16:40; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2017 09:20:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Visiblement, elle vous a proposé de résilier cet abonnement pour repartir directement sur un nouveau en fibre, mais je ne sais pas si c'était très clair.
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MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2017 16:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Visiblement, elle vous a proposé de résilier cet abonnement pour repartir directement sur un nouveau en fibre, mais je ne sais pas si c'était très clair.


Elle m'avait parlé de ça mais Je lui ai dit que je voulais d'abord avoir ma connexion ADSL puis migrer ensuite en fibre car je ne voulais pas devoir renvoyer ma box pour en recommander une 72h apres... (Elle a vu avec sa responsable qui lui à dit que pour un déménagement on ne renvoyait plus la box).
Bon but étant d'avoir le plus vite possible une connexion internet.
Elle m'a dit ok et elle m'a demandé quel jour j'étais dispo pour recevoir un appel de Free ftth.
Elle m'a même dit que sous 6 jours ma connexion ADSL serait ouverte....

Donc c'est pour ça que je n'ai pas compris ma résiliation...

Je pense donc qu'il y a eu une confusion dans tout ça.

J'espère avoir ma connexion internet rapidement 😄😄😄

Encore merci boïl pour votre intervention.

Greg


Dernière édition par Graig59 le Samedi 29 Juillet 2017 16:59:18; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2017 22:26:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
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Bonjour à tous,

Voilà ma procédure avance!

Depuis le 31/07/17 ma demande de validation par France Telecom est passée et je suis donc depuis cette date en construction de ligne...

Savez-vous sous quel délai la ligne est construite par France Télécom?

c'est pas que je suis pressé d'avoir ma lige mais j'en ai aussi besoin pour mon taf en général.

En attendant je fais au mieux avec mon téléphone...

Merci de votre aide sur ce sujet (ou si même un corp Free peut me dire si la demande avance c'est encore mieux Smile )

Cordialement

Greg
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MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 13:20:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
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Bonjour.

Ma connexion est activé depuis aujourd'hui car ma Freebox affiche l'heure.
Youpiiiiii

Merci Free et à a Boil pour avoir relancé ma commande de ligne!!!

Encore merci

Greg
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