Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2017 17:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai rattaché un compte mail que je n'utilisais pas à mon nouveau compte Freebox.

Ce compte mail avait déjà été migré vers zimbra mais je ne peux plus m'y connecter, message d'erreur suivant "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra".

Il n'y a également pas de lien via l'interface de gestion pour migrer.

C'est un peu gênant car l'espace de stockage sur la boîte n'est que de 250 Mo. Je suis preneur de toute solution.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2017 09:54:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

j'ai deux comptes rattachés à votre dossier haut débit.

Un compte avec un login (partie avant l'@) de 13 caractères, qui n'est pas sur Zimbra, et donc avec un quota de 100 Mo.
Un compte avec un login de 7 caractères, qui, lui, est sur Zimbra, et avec un quota de 1 Go.

Sur votre Espace Abonné mail (pour le compte non migré), vous n'avez qu'une page, et la rubrique en haut a gauche intitulée "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" liste le lien suivante :
    "Migrez vers le nouveau webmail de Free"


Est-ce que cela vous aide ?

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2017 11:51:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour votre réponse j'ai créé celui a 7 caractère hier puis je me suis rappelé que j'avais un ancien compte que j'ai rattaché (celui a 13 caractères).

Celui a 13 avait déjà été migré vers zimbra il y a quelques années et donc le lien pour migrer n'est plus présent via l'interface de gestion de lma boite. Cependant je ne peux pas me connecter (message d'erreur en titre du post.


Dernière édition par Stefer le Samedi 5 Août 2017 12:13:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2017 15:02:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Vous pouvez me faire une copie d'écran en message privé de votre interface de gestion de compte mail que je vois ce que vous avez sur la page en proposition dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" ?

Vous devez aller sur "https://subscribe.Free.fr/login/" et en identifiant mettre le login du compte mail en question et le mot de passe du compte mail en question.

Je ne veux surtout pas votre mot de passe, juste la copie d'écran de la page de gestion du compte mail.

Merci par avance[/b][/u]
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2017 15:34:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Oui bien sûr Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2017 16:13:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Confused

J'investigue
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2017 21:20:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2017 22:06:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le problème a été corrigé pour vous et d'autres comptes qui avaient le même problème.
C'était lié au fait que ces comptes avaient déjà été sur Zimbra à une époque.

Vous devriez voir le lien désormais.

Merci à MeanRabbit Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2017 22:17:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

le problème a été corrigé pour vous et d'autres comptes qui avaient le même problème.
C'était lié au fait que ces comptes avaient déjà été sur Zimbra à une époque.

Vous devriez voir le lien désormais.

Merci à MeanRabbit Smile


Effectivement le lien pour migrer apparaît maintenant, merci beaucoup MeanRabbit et boïl Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 09:34:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Cool Very Happy ,

C'est pour ce genre de truc que j'aime bien être ici.

Bon début de semaine.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com