|
Posté le: Dimanche 27 Août 2017 14:50:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
blecoz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Le Rheu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le 18 juillet, le débit de ma Freebox est passé de 17Mbits (valeur brute) à 10Mbits environ.
Cela est déjà arrivé 3 fois en 7 ans, un technicien Free, intervient et cela rentre dans l'ordre.
Cette année : les tickets sont clôturés automatiquement après 1 semaine "de recherche" de la part de Free.
Après 3 re ouverture, il ne se passe plus rien, jusqu'au 24 août, où la Freebox se déconnecte toutes les 30s, se reconnecte, se déconnecte...
Bref : accès internet, TV etc. impossible à utiliser, on me demande de patienter 1 ou 2 semaines
J'en ai assez ! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?!
merci d'avance
PS : Pas de changement chez moi sur mon installation, pas de condensateurs, de rallonge etc, la même installation depuis 7 ans... |
|
|
|
|
|
|