Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2017 17:13:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalakany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

depuis hier matin je suis bloqué à l'étape 2
un ticket a été ouvert
est ce que vous savez si dans ce genre de situation le rétablissement est rapide ?
merci pour vos réponses

NRA VAL 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2017 17:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33869
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'y a pas de délai type : tout dépend de la cause réelle blocage.

En attendant, tu peux essayer de passer par
- le FreeWiFi si il y en a autour de chez toi
- un partage de connexion sur un mobile
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2017 18:06:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalakany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci
oui c'est ce que j'ai fait, heureusement qu'il y a freewifi
j'espère que cela ne sera pas trop long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 17:08:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalakany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
voila une semaine que je suis bloqué à l'étape 2, une semaine c'est le délai que Free m'avait donné pour résoudre le problème après avoir ouvert un ticket
je viens de recontacter l'assistance par téléphone mais un répondeur me dit de patienter encore, comment faut il faire pour avoir un contact et avoir des infos et surtout le temps que prendra la résolution de mon problème
merci pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 20:48:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

Qu'indiques le suivi dans ton espace client ? Est ce que le test de position a été fait ?
Pour le délai, c'est théorique, on est en période de vacances ( moins de tech dispo ) et je suppose que cela risque de prendre quelques jours de plus.
As tu essayer de te brancher sur le dti ?


Dernière édition par Geek1983 le Lundi 7 Août 2017 20:50:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 20:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalakany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Voici ce qu'indique le suivi du ticket :

SuivreSuivi
31/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.

je ne sais pas si le test de position à été fait, c'est quoi le dti ?

merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 21:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalakany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Voici ce qu'indique le suivi du ticket :

SuivreSuivi
31/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.

je ne sais pas si le test de position à été fait, c'est quoi le dti ?

merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 21:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Le dti, c'est la prise d'arrivée qui se trouve près du compteur électrique, la bonne nouvelle, c'est que le test de position Free n'a pas retourné de problème. Dans ce cas, logiquement, ils vont soit te proposer un rdv avec un tech Free, soit ouvrir un ticket sav auprès de l'agrume, donc tu n'as plus que quelques jours à patienter Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2017 21:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalakany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je vais essayer le dti et patienter encore quelques jours
merci beaucoup pour ces infos
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com