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Posté le: Mercredi 9 Août 2017 11:32:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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fabe91830 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : LE COUDRAY MONTCEAUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
je rencontre un problème de connexion depuis le mardi 1 aout à 18h32.
Je suis rentré de vacances le jeudi 3 aout et j'ai constaté que ma Freebox était bloquée à l'étape 2. J'ai contacter de suite la hotline un ticket a été créé. Ci dessous le suivi du ticket:
Suivi de vos demandes auprès de l'assistance
Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox.
SuivreSuivi
03/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/08/2017 Suite à la demande du 04/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Mais je remarque que suite à le soit disant rétablissement de la ligne, ma Freebox n'a pas changé d'étape, toujours bloqué à 2, et ce malgré de multiple redémarrages.
Rappelle de la hotline, et là ils ne savent plus quoi dire. Ils sont dépassés par cette anomalie.
Aujourd'hui je suis obligé de faire 160 bornes aller-retour pour le boulot alors que je suis à 80% en télétravail je ne vous raconte pas la galère.
En désespoir de cause je me suis inscrit sur l'ADUF en espérant une réponse à mon problème.
Merci à vous.
Fab |
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_________________ Après plusieurs années sans soucis, je me retrouve victime |
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Posté le: Mercredi 9 Août 2017 14:53:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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CGi03
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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La coupure est peut-être du à l'orage.
Tu avais laissé ta Freebox branchée pendant tes vacances ?
Tu as bien vérifié ton installation à ton domicile ?
Si tout est Ok, c'est probablement la ligne téléphonique et il faudra une intervention. |
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Posté le: Mercredi 9 Août 2017 20:46:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
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Salut Fab,
Je comprends ton désarroi même si je suis à 1000 % Free. Dans un futur proche, surtout si utilisation pro ( je suis passé par là ), je te conseille un abo OVH avec GTR 4h, c'est plus cher de 15 € mais au moins tu es rétabli rapidement. Ma boite m'a reproché d'avoir pris un contrat grand public chez Free et cela a été chaud en interne.
Je ne dénigre pas Free, c'est moi qui est mal choisi mon abo pro remboursé par la société. J'ai du aller chez l'agrume .... |
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