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Posté le: Jeudi 31 Août 2017 23:24:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Aliens (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2007 Messages : 135
Sexe :
Ville : MARTIGNAS SUR JALLE
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
voilà je viens vers vous car cela fait environ deux semaines que ma Freebox connait des "pertes de synchro" et je n'ai pas plus accès à internet.
Quand je vais voir ma Freebox lorsque je constate le problème, elle est à l'étape 3 puis au bout de 1 minute internet est de nouveau accessible et peut redisparaitre 1 minute plus tard ou 1 heure plus tard.
Cela devient agaçant.
Je me suis renseigné aux alentours auprès d'amis ayant la même Freebox dans ma ville et le souci n'a pas l'air d'être uniquement chez moi. Par contre ces nombreuses pertes d’accès à internet ne sont pas forcément aux même horaires que mes amis.
Totalement aléatoire.
Merci de m'éclairer sur cette situation car je ne vois aucun incident Free en cours.
Merci d'avance.
Cordialement. |
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Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 10:54:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Bonjour,
pourquoi ne pas ouvrir un ticket auprès de l'assistance ?
Cordialement, |
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_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
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