Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pertes accés internet récurrentes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 23:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aliens
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2007
Messages : 135
Sexe :
Ville : MARTIGNAS SUR JALLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
voilà je viens vers vous car cela fait environ deux semaines que ma Freebox connait des "pertes de synchro" et je n'ai pas plus accès à internet.
Quand je vais voir ma Freebox lorsque je constate le problème, elle est à l'étape 3 puis au bout de 1 minute internet est de nouveau accessible et peut redisparaitre 1 minute plus tard ou 1 heure plus tard.
Cela devient agaçant.
Je me suis renseigné aux alentours auprès d'amis ayant la même Freebox dans ma ville et le souci n'a pas l'air d'être uniquement chez moi. Par contre ces nombreuses pertes d’accès à internet ne sont pas forcément aux même horaires que mes amis.
Totalement aléatoire.
Merci de m'éclairer sur cette situation car je ne vois aucun incident Free en cours.

Merci d'avance.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 10:54:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

pourquoi ne pas ouvrir un ticket auprès de l'assistance ?

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com