Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion Freebox depuis plus d’un mois et demie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 14:27:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





o Bonjour à tous,
Depuis désormais plus d’un mois et demie, ma connexion internet Freebox est OUT !
Suivant le ticket incident ci-dessous, des démarches ont été faites, un technicien Free est passé à la maison (personne d’ailleurs très compétente), mais sans succès…
Etant micro entrepreneur, je ne puis me passer de ce support et me retrouve dans une situation difficile, pourriez-vous SVP m’apporter votre aide, merci.

o 10/07/2017
 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
 11/07/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
 18/07/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 02/08/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
 02/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
 02/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 07/08/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
 10/08/2017
Suite à la demande du 07/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
 18/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
 21/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2017 19:04:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcmarcou52
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2007
Messages : 83
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir,
il vous arrive quoi au juste monsieur ,
vous avez perdu connexion internet ? vous etes sur Mac ?
Cordialement, marcou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2017 19:10:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcmarcou52
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2007
Messages : 83
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir monsieur,
On va reprendre le grand principe internet :
-- j'ai une BOX, l'alimentation qui va avec.....et un ordinateur Mac ou PC,
le principe est le meme !

Je branche alimentation de la BOX. Le cable RJ11
et la cable ETHERNET RJ 45 du Mac a la Box. C'est une connexion automatique,
donc il est impossible de perdre une connexion ETHERNET
qui marchait il y a 2 jours !!!

C'est la connexion wifi qui peut connaitre des soucis, jamais en ETHERNET.

J'espère que ca vous aidera monsieur....c'est gratuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2017 23:00:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Rolling Eyes Shocked Question

Arrow
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2017 11:30:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Marcou,
Je vous remercie de votre réponse très ponctuée, mon problème de ligne (coupure par inadvertance de la part de l'agrume) est pris en charge par un nouvel opérateur Free.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 09:50:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Busyspider a écrit:
Rolling Eyes Shocked Question

Arrow


+1


Sur un autre sujet .... remplir son profil c'est bien. ça peut toujours aider (surtout avec le N° de ligne ou l'identifiant fbx0000000) Wink
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com