Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Insupportable accès internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 19:35:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Famille LALE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Pontet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Quelqu'un peut il m'aider à avoir une connexion correcte.
Je paye des services que Free ne peut pas me fournir.
Comment faire?
Merci cordialement




Date: 30/08/2017 19:57:39
Lieu: Le Pontet - France
Fournisseur d'accès : ONLINE S.A.S.
Navigateur: Google Chrome
Adresse IP: 83.xxxxxxxxx
Latence: 76 ms
Gigue: 71 ms
Débit descendant : 1.35 Mbit/s
Débit montant : 0.29 Mbit/s
_________________
Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 21:04:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Sinon ? Le problème, c'est quoi ?
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 21:39:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

D'après ce qu'il met il veut plus de débit.

Il faut savoir que le débit obtenu dépend de la longueur de la ligne, le diamètre. Au vu du débit la ligne doit être très longue.

Malheureusement si tu es en dégroupé, tu peux limiter les choses en désactivant l'option télévision soit 1,99€ de moins. Mais rien de plus c'est pareil chez tout le onde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 23:19:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Longueur de ligne : 2988 mètres :
4/10 sur 2988 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 0
Affaiblissement théorique : 44.82 dB


et en réalité, ça donne quoi ?

http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 09:52:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Famille LALE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Pontet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Merci pour vos réponses.
Ce que ça donne......ben rien;pas accès à la tv;une connexion qui est tres tres lente.
Le technicien Free est venue; problème vient de la ligne france télécom.....le cable est en fin de vie.
Quel recours avoir????Free demande à Orange d'intervenir,eux considère que ça fonctionne.
Moi je paie un service à Free que je n'ai pas.
Cordialement
Christine
_________________
Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com