|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 12:18:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Olive7677 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Provins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un compte mail qui est indiqué 'compromis' depuis le 23/04.
J'ai bien sur envoyé un mail à Abuse immédiatement, mais sans réponse.
J'ai recontacté Free la semaine dernière, créée au passage une nouvelle adresse secondaire afin de pouvoir m'enregistrer sur Abuse.
Le compte n'est utilisé que sur un PC win 7 avec un antivirus à jour (le scan ne remontant aucune erreur) et un smartphone sous android 6 avec, là aussi; un antivirus à jour et sans problème dans les scans.
J'ai envoyé tous les renseignements demandés à Abuse en date du 25/04/2017 à 10:35:02, j'ai relancé le 16/05/2017 à 18h09.
A ce jour, je n'ai aucun retour.
Merci de me venir en aide.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|