Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte compromis sans retour Abuse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 12:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olive7677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Provins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai un compte mail qui est indiqué 'compromis' depuis le 23/04.
J'ai bien sur envoyé un mail à Abuse immédiatement, mais sans réponse.
J'ai recontacté Free la semaine dernière, créée au passage une nouvelle adresse secondaire afin de pouvoir m'enregistrer sur Abuse.


Le compte n'est utilisé que sur un PC win 7 avec un antivirus à jour (le scan ne remontant aucune erreur) et un smartphone sous android 6 avec, là aussi; un antivirus à jour et sans problème dans les scans.

J'ai envoyé tous les renseignements demandés à Abuse en date du 25/04/2017 à 10:35:02, j'ai relancé le 16/05/2017 à 18h09.
A ce jour, je n'ai aucun retour.

Merci de me venir en aide.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com