|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2017 10:31:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacy13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2013 Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le 01/09 j'ai contacté le 3244 afin de faire remplacer ma Freebox V6 suite à une panne. L'afficheur digital étant HS.
Mon interlocuteur à l’assistance valide l'échange SAV. Il m'informe que je vais être contacté par mail et sms pour l'échange.
Il me donne, à titre indicatif, un délai compris entre 3 et 7 jours.
Premier point : Lors de notre discussion, il me dit que je dois juste mettre la box dans la boite pour remise au transporteur en échange de la nouvelle.
Hors, je constate sur le site de l’assistance que lors de l'échange je dois rendre la box défectueuse avec tout .(RJ45, RJ11, adaptateur gigogne, etc ...).
Qu'en est il exactement ?
Second point : Cela fait 10 jours que l'échange SAV est validé et aucunes nouvelles de Free et/ou du transporteur. Pourquoi un délai si long ?
Merci par avance pour vos réponses. |
|
_________________ Freebox POP |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2017 11:24:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ton server fonctionne tu as internet, il se peut que Free passe en priorité ceux donc les Freebox HS. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2017 11:38:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pacy13 a écrit: | L'afficheur digital étant HS.. |
Bonjour
Pour l'afficheur pour le Server , le mien, il est régulièrement HS, la dernière fois j'ai bien cru que c'était sans solution (c'était tout pixelisé) et puis j'ai appliqué avec énergie mon nettoyage comme expliqué ici, et c'est reparti : affichage OK
http://www.busyspider.fr/Actu/.....annage.php
C'est à tester en tout cas. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2017 11:54:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
On retrouve les fonctions de l'affichage dans IOS donc le fait qu'il soit HS n'empêche pas le bon fonctionnement Et ne devrait pas donner lieu à un changement immédiat.
De mémoire il n'y a que chez Free que le boitier adsl affiche l'heure |
|
|
|
|
|
|