Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai échange Freebox V6 relativement long
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2017 10:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacy13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2013
Messages : 58
Sexe :
Ville : CLUSES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

le 01/09 j'ai contacté le 3244 afin de faire remplacer ma Freebox V6 suite à une panne. L'afficheur digital étant HS.
Mon interlocuteur à l’assistance valide l'échange SAV. Il m'informe que je vais être contacté par mail et sms pour l'échange.
Il me donne, à titre indicatif, un délai compris entre 3 et 7 jours.

Premier point : Lors de notre discussion, il me dit que je dois juste mettre la box dans la boite pour remise au transporteur en échange de la nouvelle.
Hors, je constate sur le site de l’assistance que lors de l'échange je dois rendre la box défectueuse avec tout .(RJ45, RJ11, adaptateur gigogne, etc ...).
Qu'en est il exactement ?

Second point : Cela fait 10 jours que l'échange SAV est validé et aucunes nouvelles de Free et/ou du transporteur. Pourquoi un délai si long ?

Merci par avance pour vos réponses.
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2017 11:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ton server fonctionne tu as internet, il se peut que Free passe en priorité ceux donc les Freebox HS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2017 11:38:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pacy13 a écrit:
L'afficheur digital étant HS..


Bonjour

Pour l'afficheur pour le Server , le mien, il est régulièrement HS, la dernière fois j'ai bien cru que c'était sans solution (c'était tout pixelisé) et puis j'ai appliqué avec énergie mon nettoyage comme expliqué ici, et c'est reparti : affichage OK

http://www.busyspider.fr/Actu/.....annage.php

C'est à tester en tout cas.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2017 11:54:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





On retrouve les fonctions de l'affichage dans IOS donc le fait qu'il soit HS n'empêche pas le bon fonctionnement Et ne devrait pas donner lieu à un changement immédiat.

De mémoire il n'y a que chez Free que le boitier adsl affiche l'heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com