|
Posté le: Lundi 21 Août 2017 16:24:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilbert21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2010 Messages : 23
Sexe :
Ville : crimolois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis le début d'après midi, je n'ai plus rien: ni téléphone, ni télévision et ni internet. Ma Freebox affiche le rectangle lent, et rien d'autre.
Est ce qu'il y a un souci?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Août 2017 16:47:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avant tout chose, si possibilité changer le filtre adsl, puis si c'est pareil la tester chez un voisin. Si elle fonctionne chez le voisin c'est un souci de ligne, si elle bloque en étape chenillard c'est la Freebox, il faut demander l'échange.
Dans les deux cas il faut appeler le 3244 |
|
|
|
|
|
|