Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloquer Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 08:12:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mature091
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2017
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais l'envie de presser l'agrume me titille fortement, alors re re rdv mercredi avec l'agrume sans pépins j'espère Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 16:31:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
branqueira
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai l'impression que c'est la galère quand on a un ticket.

Moi je suis client Free depuis plus de 10 ans. Au mois de mai, je suis allé voir la concurrence SFR RED pour 10€.

Au bout de 3 mois, je supportais plus leur box tv et je suis retourné chez Free avec une vente privée.

Finalement je commence à regretter, la box sfr n’était pas si mal Smile

Depuis une semaine, j'ai un ticket gamot qui n'évolue pas.

Ma Freebox crystal est à l'étape 2 avec le chenillard qui clignote.

Le dernier message est :

14/09/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

En général ça dure longtemps ?

A bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 20:12:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Branqueira,

Au contraire, c'est une bonne chose d'avoir un ticket gamot, l'agrume va vérifier ta ligne et avec un peu de chance, tu seras solutionné rapidement Wink
Je ne suis pas pro Free ( quoi que ) mais ils ont identifié un problème sur la ligne et mon bof qui bosse en sous traitance pour ft m'a reconfirmé que leur diag sont bétonnés.
Ils doivent répondre au ticket dans les 5 jours d'après lui, donc reste bien joignable pour les appels anonymes au cas où Smile
Je préfère te préciser que je ne suis pas expert, je me base sur les infos de mon beau frère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2017 18:35:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
branqueira
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en effet, le suivi a beaucoup évolué depuis Smile

13/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/09/2017 Une demande de
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
a été lancée.
14/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/09/2017 Une demande de
vérification des équipements de l'opérateur historique
a été lancée.
18/09/2017 Suite à la demande du 14/09/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
18/09/2017 Une demande de
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
a été lancée.
19/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je vais encore attendre un peu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 16:06:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah! voila du nouveau :


19/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

20/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

25/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement

11/09/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.

15/09/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

19/09/2017 Suite à la demande du 15/09/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Génial !!!!!!!!!!! Sauf que je suis toujours bloqué en étape 2 Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 18:25:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mature091
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2017
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t'inquiète coucou moi aussi retour gamot puis revérif puis 1 rdv avec l'agrume qui n'est pas venu après xxx appel au 3244 nouveau rdv aujourd'hui avec l'agrume de 15h à 17h oh miracle il appelle à 16h55 pour dire qu'il arrive. Puis ai rien compris à son explication sauf orange va me rappeler pour je sais plus quoi car ce srait ma ligne qui déconne. 47 jours pour en arriver là après on s'étonne que le ays parte en coui....Donc patiente coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 23:55:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
branqueira
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le suivi n'a pas bougé depuis la derniere fois.

19/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

mais ce soir, je me branche la Freebox pour tester et la ca marche Smile

Merci !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 13:21:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours aucune nouvelle !!!!!! je me demande si je ne vais pas passer sur une 4G Box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2017 17:43:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

un GAMOT avec RDV avec technicien FT est en cours de programmation.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2017 19:49:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour l'info Boil, je croise les doigts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 18:04:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 28 à 10h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 18:13:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet, je confirme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 13:13:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça semble OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 16:20:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet, suite à l'intervention de FT tout est rentré dans l'ordre (enfin!).

Pour conclure, même si le problème ne venait pas de Free, je trouve que la procédure de traitement de ce genre d'incident est beaucoup trop longue, il y a certainement des choses à améliorer à ce niveau et Free devrait se pencher sur la question.

En tout cas je remercie tous les intervenants qui ont participé à la résolution de mon problème.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com