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Problème résiliation Freebox
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 12:03:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gog
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fourchambault

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème.
J'ai résilié Free pour passage à la fibre chez Orange le 17/08/2017.
Le 28/08/17 le technicien Orange vient installer la fibre dans mon logement et ainsi activer mes services et ma résiliation de ligne est prise en compte chez Free ce jour.
Je reçois cet email :
Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de votre numéro 0984039863 vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox (tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement cette résiliation en suivant ce lien :

https://adsl.Free.fr/annule_resil.pl?id=17089040&xid=a18d48926eb2308f2ab6ec9c44dec6aa60b2fe88

ou directement depuis votre interface de gestion de compte :

https://subscribe.Free.fr/login/

Suite à cette annulation, nous vous invitons à contacter notre assistance technique dans les 48H si vous constatez des dysfonctionnement liés à la téléphonie ou à votre connexion :

http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html

L'équipe Freebox


Je renvoie donc la Freebox à l'adresse indiquée dans le mail le 07/09/17, je vois qu'elle a bien été reçue le 08/09/17, or hier soir 19h, je reçois un mail me demandant de renvoyer la Freebox dans un point relais UPS sous 15 jours sous peine de me la voir facturer.
Bien évidemment la hotline est injoignable du fait d'identifiant incorrect comme j’ai résilié.

La question est de savoir comment faire ?

Bien merci à tous et bonne journée;

Benjamin
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 12:58:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as la preuve que le colis est bien arrivé chez Free, il ne devrait pas y avoir de problème.

Au pire il faudra leur communiquer l'information.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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