Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Un de plus en attente de l'ONU !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 19:58:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xianp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : La Varenne St Hilaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous !

DMZ (Saint Maur des Fossés)
PTO installée le 19 juillet (manque ONU).
Appel au 3244 le 7 août; on me dit que le ticket est relancé et que ça va causer...
Depuis, rien, sauf l'espoir.
Rolling Eyes

Y a t'il quelqu'un à implorer ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 21:25:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, tu peux essayer de brûler un cierge ? Je plaisante bien entendu.
Nous sommes en période de vacances, le délai sera un peu long que d'habitude pour l'obtention du kit, mais j'ai vu que Boil peut l'envoyer, je ne doute pas qu'il le fera dès qu'il l'ira ton post, mets bien à jour tes infos dans ton profil pour lui faire gagner du temps.
Il faut également savoir que Free déploie beaucoup de prise fibre et n'a pas anticipé la "demande", cela va certainement se régler très rapidement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 08:45:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xianp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : La Varenne St Hilaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





R/V pris pour le 22/08. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 16:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xianp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : La Varenne St Hilaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai attendu, en vain, toute la matinée; je devais avoir la visite d'un "spé" (sensé m'apporter cable et convertisseur, puisqu'il est connu que l'utilisateur lambda (moi) n'est pas capable de brancher les deux extrémités du cable et de connecter le petit boitier) entre 8 et dix heures, je n'ai vu personne et je n'ai rien entendu; le monsieur n'avait peut-être pas de téléphone pour me prévenir et s'excuser (oh!!!!!!)....
Aucun message non plus.
Je suis donc au regret de rejoindre la cohorte des mécontents du service après vente de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 16:06:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 18:48:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xianp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : La Varenne St Hilaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre aide.
Un tech vient de passer; la fibre est coupée dans la rue; il doit revenir demain matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 09:05:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xianp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : La Varenne St Hilaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fibre réparée; 888Mb/s; merci Free (compliments au tech qui est passé ce matin).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com