|
Posté le: Jeudi 31 Août 2017 19:00:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous
suite a ma carte sim défectueuse (hs même) je me rend en boutique Free et la on me dit que cela va me couter 2 x 10 euros
je trouve sa abuser en plus je ne pourrait l'avoir que demain a partir de 18 h est-ce bien normal ? merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Août 2017 21:01:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi 2x10 euros ? Tu échanges 2 cartes ? |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Août 2017 21:08:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Août 2017 21:23:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Dernière édition par Chamalow le Jeudi 31 Août 2017 21:26:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 05:28:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ont est d'accord
je viens de recevoir un mail qui me dit que ma sim est en cours d'envoi postal donc la facturation sera de 10 euros tous a fait normal
la personne ma dit si vous venez retirer votre sim a la borne cela vous coutera 10 euros.donc pour raison plus rapide je pensait aller a la borne
donc en final si je prend cette option je paye 2 sim |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 07:47:02
NRA : VES78
(Le Vesinet) V2
Ligne : 2086 m (31 dB)
| |
|
|
Trex78
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2010 Messages : 199
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme, j'ai échangé ma SIM début juillet, en allant par une borne : coût 10€, pas 20€.
La personne qui vous a dit "deux fois 10€" s'est trompée ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 09:39:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il est tout à fait normal que tu paies 2 Sim, si tu en commandes une par voie postale et que tu en retires une sur un borne. Mais je ne vois pas l'intérêt. Le plus simple aurait été d'en retirer une sur la borne et tu repartais avec une Sim déjà activée et opérationnelle. |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 10:06:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
oui je suis d'accord mais la sim ne fonctionne plus du tous ..Free envoie un code a taper sur le phone pour securiter et comme la sim est hs impossible d'avoir le code
je pense que la boutique aurais pu le faire mais bon..tampis sa sera pour ma pomme |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 17:56:07
NRA : VES78
(Le Vesinet) V2
Ligne : 2086 m (31 dB)
| |
|
|
Trex78
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2010 Messages : 199
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est exact, il y a un code à saisir.
Mais si on ne le saisit pas, l'opération n'est pas validée, la carte n'est pas délivrée, et le débit ne doit pas avoir lieu. Je ne comprends pas tout.
S'il y a eu deux débits pour une seule carte obtenue, il faudrait réclamer. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 19:18:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Oui, difficile à suivre, cette histoire. À mon avis, on ne nous dit pas tout. |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2017 06:22:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je vois sa ce matin au passage du facteur si ma sim est dans la boite tan mieux je n'irais pas a la borne donc économie 10 euros sinon obligé de me rendre a la borne
il me la faut pour demain.. je vous tiens au courant et merci a vous |
|
Dernière édition par grand le Samedi 2 Septembre 2017 06:27:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2017 07:19:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Alors, on croise les doigts avec toi |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2017 07:50:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
oui trex78 mais la personne ma dit que je pouvais retiré ma sim a la borne a partir de 18 heure la veille donc hier et il mon quand mème envoyer une sim par courrier j'ai reçu un mail... étrange non?
ouiiiiiiiiiiii je croise les doigts |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Septembre 2017 06:47:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
rien reçu au courrier hier, donc je me suis rendu en boutique j'ai vue un vendeur qui ma expliquer que oui si la sim est hs impossible d'avoir le code (normal)
il ma dit d'aller a la borne et la il n'y auras pas de code a rentré car la sim a été désactiver .. enfin un truc comme sa ..
je lui est demandé pour l'autre carte qui sera au courrier et qui va me coûtée encore 10 euros il ma dit oui je comprend mais celle ci garder la chaud en cas ou
ou alors il aurais fallut que j'attende lundi ou mardi
bon bin voila l'histoire est terminée et résolu pour ceux qui auront le même soucis aller directement en boutique et non devant une borne qui vous demandera le code mais je pense que l'on peut avoir la sim le jour même en magasin il y a u un bug la première fois
bonne journée a tous |
|
|
|
|
|
|