Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 fois 10 euros
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 19:00:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous
suite a ma carte sim défectueuse (hs même) je me rend en boutique Free et la on me dit que cela va me couter 2 x 10 euros
je trouve sa abuser en plus je ne pourrait l'avoir que demain a partir de 18 h est-ce bien normal ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 21:01:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Pourquoi 2x10 euros ? Tu échanges 2 cartes ?
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 21:08:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





non une seul carte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 21:23:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Chez Freemobile, le remplacement d'une carte Sim est facturé 10 euros. Le prix est le même, que ce soit sur une borne libre service, ou en envoi par courrier.

https://mobile.Free.fr/assistance/692.html
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux


Dernière édition par Chamalow le Jeudi 31 Août 2017 21:26:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 05:28:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ont est d'accord
je viens de recevoir un mail qui me dit que ma sim est en cours d'envoi postal donc la facturation sera de 10 euros tous a fait normal
la personne ma dit si vous venez retirer votre sim a la borne cela vous coutera 10 euros.donc pour raison plus rapide Cool je pensait aller a la borne
donc en final si je prend cette option je paye 2 sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 07:47:02 NRA : VES78 (Le Vesinet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2086 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trex78
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 199
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je confirme, j'ai échangé ma SIM début juillet, en allant par une borne : coût 10€, pas 20€.
La personne qui vous a dit "deux fois 10€" s'est trompée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 09:39:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Il est tout à fait normal que tu paies 2 Sim, si tu en commandes une par voie postale et que tu en retires une sur un borne. Mais je ne vois pas l'intérêt. Le plus simple aurait été d'en retirer une sur la borne et tu repartais avec une Sim déjà activée et opérationnelle.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 10:06:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui je suis d'accord mais la sim ne fonctionne plus du tous ..Free envoie un code a taper sur le phone pour securiter et comme la sim est hs impossible d'avoir le code
je pense que la boutique aurais pu le faire mais bon..tampis sa sera pour ma pomme Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 17:56:07 NRA : VES78 (Le Vesinet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2086 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trex78
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 199
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est exact, il y a un code à saisir.
Mais si on ne le saisit pas, l'opération n'est pas validée, la carte n'est pas délivrée, et le débit ne doit pas avoir lieu. Je ne comprends pas tout.
S'il y a eu deux débits pour une seule carte obtenue, il faudrait réclamer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 19:18:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Oui, difficile à suivre, cette histoire. À mon avis, on ne nous dit pas tout. Rolling Eyes
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 06:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je vois sa ce matin au passage du facteur Wink si ma sim est dans la boite tan mieux je n'irais pas a la borne donc économie 10 euros sinon obligé de me rendre a la borne
il me la faut pour demain.. Sad je vous tiens au courant et merci a vous


Dernière édition par grand le Samedi 2 Septembre 2017 06:27:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 07:19:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Alors, on croise les doigts avec toi Wink
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 07:50:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui trex78 mais la personne ma dit que je pouvais retiré ma sim a la borne a partir de 18 heure la veille donc hier et il mon quand mème envoyer une sim par courrier j'ai reçu un mail... étrange non?

ouiiiiiiiiiiii je croise les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2017 06:47:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rien reçu au courrier hier, donc je me suis rendu en boutique j'ai vue un vendeur qui ma expliquer que oui si la sim est hs impossible d'avoir le code (normal)
il ma dit d'aller a la borne et la il n'y auras pas de code a rentré car la sim a été désactiver .. enfin un truc comme sa ..
je lui est demandé pour l'autre carte qui sera au courrier et qui va me coûtée encore 10 euros il ma dit oui je comprend mais celle ci garder la chaud en cas ou
ou alors il aurais fallut que j'attende lundi ou mardi
bon bin voila l'histoire est terminée et résolu pour ceux qui auront le même soucis aller directement en boutique Laughing et non devant une borne qui vous demandera le code Wink mais je pense que l'on peut avoir la sim le jour même en magasin il y a u un bug la première fois Shocked

bonne journée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com