|
Posté le: Dimanche 27 Août 2017 14:35:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JMB3509TT (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : SEVREY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Freebox mini 4K bloque à l'étape 1 plusieurs fois par jours. Je suis obligé de couper l'alimentation pour la relancer. J'ai essayé avec une autre alimentation sans résultat. J'ai enlevé les connexions ethernet (freeplug) et la clé USB sans résultat.
J'ai donc appelé le SAV qui décide de m'envoyer un technicien mais pas avant 8 jour et d’après le SAV, le problème vient de coupures sur la ligne.
J'ai fait des recherches sur internet et fais des essais sur ma ligne et constate que si l'on débranche la ligne téléphonique, le serveur ne bloque pas à l'étape 1 mais 2.
Je pense donc que le problème n'est pas lié à la ligne mais au Freebox serveur.
Pouvez-vous confirmer ou non ma pensée? Faut-il que je contact une autre personne au SAV?
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
|