Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox mini 4K serveur bloqué à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2017 14:35:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMB3509TT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : SEVREY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis plusieurs jours, ma Freebox mini 4K bloque à l'étape 1 plusieurs fois par jours. Je suis obligé de couper l'alimentation pour la relancer. J'ai essayé avec une autre alimentation sans résultat. J'ai enlevé les connexions ethernet (freeplug) et la clé USB sans résultat.
J'ai donc appelé le SAV qui décide de m'envoyer un technicien mais pas avant 8 jour et d’après le SAV, le problème vient de coupures sur la ligne.
J'ai fait des recherches sur internet et fais des essais sur ma ligne et constate que si l'on débranche la ligne téléphonique, le serveur ne bloque pas à l'étape 1 mais 2.
Je pense donc que le problème n'est pas lié à la ligne mais au Freebox serveur.

Pouvez-vous confirmer ou non ma pensée? Faut-il que je contact une autre personne au SAV?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com