Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procédure d'échange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 10:01:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2011
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour

Devrais-je remettre le matériel en retour vers Free immédiatement en retirant dans le point relais celui qui m'est envoyé
ou bien aurais-je un petit délai entre les deux ?
Si oui combien de jours ?

En différant les deux opérations, je désirerais récupérer le suremballage du colis " aller " pour y disposer le matériel à retourner dans son emballage d'origine que j'ai conservé.

Free fourni telle un bon de retour prérempli sinon quelles mentions devrais-je apposer sur mon colis " retour " ?

NB : Je suis surpris que le lien http://www.Free.fr/assistance/2284.html#step-2285 ne fournisse pas les réponses à ces questions, peut être que la réponse officielle de Free se trouve ailleurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 10:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





L'échange se fait en direct, pas de délai entre les deux.
Vous prenez un carton simple que vous scotchez correctement et faites l'échange directement.
C'est le point relai qui dispose de l'étiquette Retour (elle se trouve avec le colis qu'ils viennent de recevoir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 12:11:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2011
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Merci steevy511
steevy511 a écrit:
L'échange se fait en direct, pas de délai entre les deux.
Smile ce qui m'est également confirmé dans l'avis de mise à disposition Chronopost International reçu depuis mon message de 10:01
Citation:

Vous prenez un carton simple
Ce sera donc le carton d'origine (un peu mince)
Citation:
que vous scotchez correctement et faites l'échange directement.
C'est le point relai qui dispose de l'étiquette Retour (elle se trouve avec le colis qu'ils viennent de recevoir).
Merci de cette importante information qui manque par ailleurs.
Puisse t elle servir à d'autres aduféins plus dégourdis que moi en Recherche Exclamation

NB :Je mettrai l'étiquette [Résolu] quand j'aurai récupéré le matériel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 17:37:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2011
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour à Tous

Performances de Free et de son transporteur à souligner :

Signalement d'un problème vers 17:30 au 3244
Décision Free d'échange du boitier ADSL (Fbx V5 00 de plus de 10 ans sans aucun problème de ce matériel jusque là) confirmé par courriel jeudi 31 août 2017 17:49
Avis de mise à disposition au point relais Chronopost ce samedi à 11:09
Matériel échangé vers 14:30 dans les conditions précisée par steevy511

NB : Il a été nécessaire de faire 2 hard reboot du boitier HD ce que n'explique pas la notice jointe au matériel
Avant le hard reboot le boitier se bloquait
- en mode wifi à l'étape " wifi 4/8
- en mode Ethernet à l'étape " Réseau "

Au premier hard reboot la mise à jour s'est bloquée à " Étape 1/
Au deuxième hard reboot la mise à jour complète à eu avec enregistrements dans sa mémoire non volatile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com