Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2017 14:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philparis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour à tous

est-il possible sans problèmes futurs (facturation d'équipement...) de changer de Freebox car elle ne fonctionne plus correctement ?

Dans un topic précédent j'avais évoqué le fait que la V5 affichait 8888 et que ça avait été résolu en achetant une alim à 4,99€ au Freecenter de Paris

Ce matin elle est de nouveau en carafe, du coup je vais entamer la procédure à 69€ pour passer sur la Mini4k plutôt que de refaire tout le chemin de déclarer une panne, etc...

Cela risque t'il de poser un souci ?

Merci pour vos retours

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2017 15:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Non ça ne pose pas de souci, sauf qu'effectivement tu va payer les frais 50+19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2017 15:59:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philparis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci à toi

je viens d'arriver à joindre le 3244 et ils m'ont confirmé la même chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com