|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2017 14:59:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philparis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 9
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
est-il possible sans problèmes futurs (facturation d'équipement...) de changer de Freebox car elle ne fonctionne plus correctement ?
Dans un topic précédent j'avais évoqué le fait que la V5 affichait 8888 et que ça avait été résolu en achetant une alim à 4,99€ au Freecenter de Paris
Ce matin elle est de nouveau en carafe, du coup je vais entamer la procédure à 69€ pour passer sur la Mini4k plutôt que de refaire tout le chemin de déclarer une panne, etc...
Cela risque t'il de poser un souci ?
Merci pour vos retours
Philippe |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2017 15:57:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Non ça ne pose pas de souci, sauf qu'effectivement tu va payer les frais 50+19 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2017 15:59:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philparis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 9
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci à toi
je viens d'arriver à joindre le 3244 et ils m'ont confirmé la même chose |
|
|
|
|
|
|