|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 14:52:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tchicken (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2005 Messages : 46
Sexe :
Ville : PRESLES 95590
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'abonner ma grand-mère à une offre Freebox (Lundi 4 septembre). Ligne analogique france télécom ...
Les techniciens ont coupé la ligne depuis hier et nous n'avons pas la box, elle a 97 ans et plus de téléphone.
Aidez-nous s.v.p. ? |
|
Dernière édition par tchicken le Mercredi 6 Septembre 2017 15:10:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 15:28:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Elle n'a pas de système de téléassistance car il y arrive que le système soit pas compatible avec les box |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 15:41:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pourquoi avoir pris une offre Freebox qui est par défaut en dégroupage total , avec désactivation de la ligne fixe Orange donc.
Pour ta grand mère je pense que ce n'était pas la meilleure option
Si c'était pour avoir internet, il y a les offres Alice qui peuvent être souscrite en dégroupage partiel en gardant son abonnement orange ligne fixe en plus de l'ADSL.
Bien dommage
Avis personnel : à 97 ans (et même bien avant pour de multiples raisons) on garde sa ligne Orange par sécurité . |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 15:47:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tchicken (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2005 Messages : 46
Sexe :
Ville : PRESLES 95590
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tous ca ne fait pas avancer les choses ... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 15:58:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour tout raccordement il y a des délais ...
Il faut attendre que le câblage soit fait au NRA
Il faut attendre l'arrivée de la Box
Si la ligne a été coupée (par Orange d'ailleurs) le raccordement doit être en cours, il faut patienter, cela ne devrait plus trop tarder.
La Freebox va être envoyée dans la foulée..
Un raccordement ADSL, c'est un délai de 5 à 10 jours en moyenne, et jusqu'à 30 jours ouvrés prévus sur les conditions de vente Free.
Si la demande d'abonnement a été effectuée le 4 septembre, on est largement dans les temps.
Il faut patienter. Il n'y a rien d'autre à faire. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 16:22:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
penh
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2012 Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bjr,
Busyspider a écrit: | Bonjour
Pourquoi avoir pris une offre Freebox qui est par défaut en dégroupage total , avec désactivation de la ligne fixe Orange donc.
Pour ta grand mère je pense que ce n'était pas la meilleure option
Si c'était pour avoir internet, il y a les offres Alice qui peuvent être souscrite en dégroupage partiel en gardant son abonnement orange ligne fixe en plus de l'ADSL.
Bien dommage
Avis personnel : à 97 ans (et même bien avant pour de multiples raisons) on garde sa ligne Orange par sécurité . |
+100
sinon, indique son N° tél. dans ton profil, pour les Corp Free s'ils peuvent t'aider.
prend lui une ligne FreeMobile à 2€ (passera à 0€ après) et achète lui un tel. portable pour personne âgée (avec les grosse touches) en attendant, car je crains que sa ligne ne sera pas opérationnelle (si tout se passe bien) avant 2-3 semaines. |
|
Dernière édition par penh le Mercredi 6 Septembre 2017 16:40:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 16:58:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je sais que ça va pas aider, mais il faut mettre un peu de contexte.
L'inscription a été faite lundi, et la ligne à été câblée hier.
La demande d'envoi se fait quand l'opérateur historique valide la demande de câblage, et c'est généralement bien suffisant.
Sauf qu'ici, ça été tellement vite que la Freebox n'est pas encore là.
A priori, Orange a câblé la ligne en moins d'une journée. C'est très très très rapide.
Je suis désolé de la gène occasionnée. Mais je suis pas mécontent de voir un utilisateur de l'Aduf qui signale un câblage aussi rapide
Si vous aviez votre N° de ligne renseigné, je vous envoyé un MP avec le N° de suivi pour la Freebox. |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 17:08:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tchicken (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2005 Messages : 46
Sexe :
Ville : PRESLES 95590
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Numéro de ligne dans mon profil... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 17:51:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je vous ai envoyé le N° de suivi UPS par MP.
ça devrait arriver vite
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 18:28:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
penh
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2012 Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Cool , bonne nouvelle pour grand-mère mais ,si je suis à ta place, je lui prévois quand-même un tél. portable. |
|
|
|
|
|
|