|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2017 20:26:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
destroyedlolo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2006 Messages : 176
Sexe :
Ville : Nonglard
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de changer de Freebox suite à une défaillance de la précédente.
Le problème, c'est que le boitier TV ne passe plus l'étape "RESEAU" depuis ce changement.
J'ai essayé :
- de changer de cable ethernet
- de changer de port
- évidement, après plusieurs reboot des 2
Sachant que je ne peux ouvrir un nouveau ticket sur le 3244 car il y a un ticket ouvert sur ma ligne ... que puis-je faire ?
Cordialement
Laurent |
|
Dernière édition par destroyedlolo le Jeudi 14 Septembre 2017 20:33:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Septembre 2017 21:51:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
destroyedlolo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2006 Messages : 176
Sexe :
Ville : Nonglard
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon, j'ai reussi a joindre Free en passant par la ligne commerciale (sauf, qu'évidement, il n'est pas techos ).
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas ouvrir un nouveau ticket vu qu'il y en avait un déjà ouvert (on se demande bien pourquoi) mais qu'il allait l'ajouté dans le ticket existant et un technicien devrait me rappeler ...
On verra bien, je vous tiens au jus. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2017 19:55:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
destroyedlolo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2006 Messages : 176
Sexe :
Ville : Nonglard
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon, le problème de ma ligne étant enfin (plus 2 mois et demi quand même !) résolu, j'espère pourvoir enfin pour ouvrir un ticket sur ce problème.
J'espère qu'on me remboursera l'abonnement a l'offre TV ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2017 15:24:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
destroyedlolo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2006 Messages : 176
Sexe :
Ville : Nonglard
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Un hard reboot du boitierTV a corriger le problème.
"Laisser une touche appuyées pendant la mise sous tension du boitier". |
|
|
|
|
|
|