|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2017 11:47:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
joe_la_si (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion depuis trois semaines.
Un incident collectif a été ouvert.
Pendant une semaine la Freebox est resté bloqué à l'étape 2.
A la fin de la première semaine mes voisins (qui étaient également coupés) ont récupérés leur connexion. Mais pour moi, pas de chance la Freebox est passé à l'étape 4 et c'est comme ça depuis deux semaines.
Quand j'appelle l'assistance, je n'ai aucune information sur l'avancement ni de date de résolution.
Trois semaines sans Internet, téléphone, télévision, ça commence à faire très long.
Est ce qu'une bonne âme peut me conseiller pour faire avancer le problème.
Merci de m'avoir lu. |
|
Dernière édition par joe_la_si le Vendredi 8 Septembre 2017 11:51:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|