Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai prise en compte résiliation Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 13:17:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent@
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Poligny

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
j'ai envoyé mon formulaire de résiliation pour un ligne à 2 euros
Combien de temps faut-il attendre pour qu'elle soit prise en compte ( envoyé en RAR le 13/09 accusé le 19-09)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2017 16:21:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelle est la date anniversaire du forfait ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 19:15:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent@
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Poligny

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Merci pour ta réponse
Si c'est lié à la date de signature le 17 je vais patienter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 09:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour une ligne temporaire, j'ai reçu un message le jour anniversaire (date de la facturation) :
Citation:
Vous avez demandé la résiliation de votre forfait mobile Free sur le
numéro 07xx et nous vous confirmons sa prise en charge.


puis un message avec la facture de clôture dès le lendemain.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 19:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent@
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Poligny

Forfait : Non abonné à Free





Merci
Bonne soiree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com