|
Posté le: Mardi 3 Octobre 2017 17:42:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bousquito (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Surpris d'avoir accès à la fibre dans mon immeuble du 6ème arrondissement lyonnais, j'ai fait les démarches auprès de Free afin de bénéficier de ce service.
Une prise de RDV par un technicien a rapidement été effectuée et ce dernier est venu installer le boitier fibre dans mon appartement aux environs de mi-septembre.
Tout content d'avoir un débit qui décoiffe, je branche 3 jours après la prise fibre sur la Freebox (comme recommandé par le technicien).
Cependant, cette dernière n'a jamais marché et la Freebox reste bloquée à l'étape 2.
J'ai donc contacté le service client qui m'a indiqué qu'un ticket client avait bien été ouvert et qu'un technicien devait intervenir dans les prochains jours.
Depuis ce jour, plus aucune nouvelle. Le service client que j'ai recontacté une nouvelle fois semble perdu et n'est d'aucune aide.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance.
BOUSQUITO |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 17:33:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bousquito (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours aucune news de la part de Free, un corp pourrait-il me renseigner ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 21:21:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Bousquito,
Avez-vous bien testé tous les ports de votre PTO ? |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
|
|