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Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 21:13:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Terminator
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2005 Messages : 280
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonsoir,
J'ai des problèmes de ce type avec le FreePlayer. Cela arrive lorsque l'on n'éteint pas le FreePlayer donc j'ai une solution. Il ne faut pas laisser le FreePlayer ce mettre en veille ou je ne sais quoi. Il faut laisser son doigt appuyé 2-3 secondes sur le bouton power et il s'affiche : " voulez vous éteindre ". Vous répondez oui et la prochaine fois il se rallume et pas de problème de connexion.
Bien sur il faut qu'il affiche ,Freebox,android,etc etc...
Est ce que je suis hors sujet avec mon petit niveau ?
Je voulais savoir également même si je ne suis pas sur le bon topic,si une clé USB de 64 Go : Clé USB 3.1 SanDisk Ultra Fit 64Go allant jusqu'à 130Mo/s est bien pour l'utiliser la Freebox et faire des enregistrements ?
Comment peut on lire un fichier vidéo de mon ordinateur sur la télé ? Faut il le mettre sur la clé ou faut il passer par la recherche de mon pc sur le réseau et le lire. J'ai essayé une fois et pas de son et/ou on ne peut pas avancer la vidéo. |
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Posté le: Lundi 17 Février 2020 23:28:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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gloufi
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2018 Messages : 53
Sexe :
Ville : Pulversheim
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai des pertes de connexion avec le Player TV. Impossible de regarder les programmes TV.
- J'ai la fibre
- La connexion entre le server et le player TV se fait via le CPL.
- Au démarrage, tout fonctionne correctement
- Après environ 10 min, le player m'indique qu'il n'y plus d'accès à internet. Le server fonctionne correctement (heure affichée)
- En rebootant le player la connexion fonctionne à nouveau pendant quelques minutes.
- Puis j'ai coupé le server et le player, mais cela n'a rien changé. Même problème également avec la connexion wifi.
- Hier et aujourd'hui tout a fonctionné sans problème.
- Ce soir le message suivant apparaît au bout de 30 minutes : Cette chaîne (France 2) est indisponible actuellement...
Avez- vous une explication ?
Merci d'avance pour votre aide |
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Posté le: Mardi 18 Février 2020 10:49:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous et toutes.
Je joins mon témoignage au problème du "plus d'accès à internet." aléatoire qui me gave depuis plusieurs mois m'obligeant à rebooter au minimum une fois par jour.
Sans trop d'espoir d'une solution de la part de Free comme d'habitude. |
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_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure |
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Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 02:45:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Notchillz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Optique
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Au cas ou certains ont encore le soucis par ici,
Si votre soucis apparait sur vos peripheriques connectés en wifi:
Ma solution a ce probleme a été de se connecter au Freebox OS, dans parametres de la Freebox en mode avancé
ensuite dans wifi, puis configuration radio
il faut décocher "activer le 802.11n" et laisser canal automatique en tant que réseau primaire.
Quand même bien curieux de devoir effectuer de telles manips pour que ca marche correctement, d'autant plus que tout marchait correctement jusqu'a il y a quelques semaines.
En esperant que ca ait pu aider. |
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Dernière édition par Notchillz le Mercredi 24 Juin 2020 02:49:17; édité 1 fois |
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