|
Posté le: Mardi 16 Janvier 2018 14:24:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
raphaelC (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma demande fait suite a un déménagement d'un abonnement Freebox (V6).
Dans mon suivi sur Free, je viens tout juste de passer l'étape 4 (ligne construite par France Télécom).
J'obtient maintenant l'erreur 80 sur ma Freebox.
Même si je sais qu'il faut être patient, est-il possible de mettre à jour mon "dossier" plus rapidement
ps : mon profil est a jour.
Bien cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Janvier 2018 16:42:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
raphaelC (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu par une technicien Free.
Merci. |
|
|
|
|
|
|