Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement : Err80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018 14:24:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphaelC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma demande fait suite a un déménagement d'un abonnement Freebox (V6).
Dans mon suivi sur Free, je viens tout juste de passer l'étape 4 (ligne construite par France Télécom).

J'obtient maintenant l'erreur 80 sur ma Freebox.
Même si je sais qu'il faut être patient, est-il possible de mettre à jour mon "dossier" plus rapidement Wink

ps : mon profil est a jour.

Bien cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018 16:42:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphaelC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Problème résolu par une technicien Free.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com