Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Netflix KO chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2018 20:57:34 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Depuis 48h, mes 2 lecteurs blu ray LG n'arrivent plus à accéder à Netflix. Le reste de mes accès (smart phone, PC, tablette), sont OK.
J'ai tout redémarré, vérifier toute les config réseau... rien à faire.

Je viens d'avoir le support tech Netflix en ligne qui m'a dit que le problème vient du fait que je suis chez Free... et que 95% des problèmes traités ce week end sont du même type.

Vous avez le même types de soucis ? Je vois pas mal d'articles assez mauvais sur Free & Netflix en ce moment ... Sad
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2018 21:04:14 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Netflix a proposé de régler mon problème en passant en débit "faible"... et là Free laisse passer assez pour que mon lecteur se connecte... mais pas assez pour atteindre l'interface principale (erreur ui-113)

Pour un débit à près de 8 Mbps affichés, c'est quand même bien dommage....
_________________
KC Softwares


Dernière édition par Kyle_Katarn le Dimanche 7 Janvier 2018 21:09:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 10:04:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imarco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2016
Messages : 29
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Oui pareil, impossible de me connecter non plus hier...
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 15:14:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inoc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,
J'ai eu le même problème samedi soir. Belle Smart TV 4K Philips avec Netflix intégré et hop, les infos donnent un débit qui commence à 1 Mb/s puis s'écroule avant la TV ne switche d'office sur l'entrée précédente car pas assez de débit.
Hier soir j'avais du 1,2 Mb/s et ça affichait en 480p.
Je dois (normalement, suis en train de faire tous les forums pour attraper un corp Free) basculer en Fibre car mon logement est éligible, à voir si le problème sera le même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2018 21:04:27 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Aujourd'hui ça semble un peu mieux mais pas top top.... une réponse de Free ?
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2018 11:30:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imarco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2016
Messages : 29
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Même en fibre, on a le même problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2018 21:12:12 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Pour ma part, ça a fonctionné hier, là ça se dégrade...

quelqu'un a remonté le soucis à Free et à eu une réponse ?
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2018 21:59:34 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





https://fast.com/fr/#

m'affiche 130 Kbps aujourd'hui.... c'est la misère !
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 07:37:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imarco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2016
Messages : 29
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Rions un peu avec 3 copies d'écran faites hier vers 19h...



Un énorme foutage de gueule...
Et hier j'ai fait un chat avec Free absolument biblique!

Moi: souci internet soir et week end
Free: redémarrer Freebox car votre ligne est parfaite
Moi: matériel pas en cause, c'est un souci d'interconnexion
Free: ah oui je vois sur internet un souci avec les sites us, il faut patienter
Moi: oui mais combien de temps, c'est de pire en pire...
Free: redémarrer Freebox

Inqualifiable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 21:00:18 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





imarco a écrit:
Rions un peu avec 3 copies d'écran faites hier vers 19h...



Un énorme foutage de gueule...
Et hier j'ai fait un chat avec Free absolument biblique!

Moi: souci internet soir et week end
Free: redémarrer Freebox car votre ligne est parfaite
Moi: matériel pas en cause, c'est un souci d'interconnexion
Free: ah oui je vois sur internet un souci avec les sites us, il faut patienter
Moi: oui mais combien de temps, c'est de pire en pire...
Free: redémarrer Freebox

Inqualifiable...


Bizarrement on plafonne tous les 2 à 130 Kbps...
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 21:01:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imarco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2016
Messages : 29
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique







red fibre fttla 100mb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2018 21:06:43 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





180 Kbps ce soir ...
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2018 16:33:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floyk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : 31320

Forfait : Freebox Dégroupage Total





88 Kbps avant hier soir à 22h et 120 Kbps hier à la même heure. Et ca se dit fournisseur d'accès à internet...
Pensez à remonter des alertes sur la neutralité du web chez Free à l'arcep ca fera peut-être un jour avancer les choses : https://jalerte.arcep.fr/


Dernière édition par floyk le Jeudi 11 Janvier 2018 16:36:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018 14:02:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lejim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : CHILLY-MAZARIN

Forfait : Freebox Optique





Salut, moi perso je lâche l'affaire.
Payer 30¤ pour un service aussi mediocre ça sera sans moi.
C'est un problème flagrant de peering, les gars du STC doivent avoir de belle map en violet fluo en soirée/weekend sur les écrans de supervision, mais non il n'y a pas de problème.
Le 3244 est incompétent, inutile et surement briefé pour esquiver la question sur le sujet.
Donc comme il n' y'a pas de problème connu, il n'y a pas de délai de résolution... j'en ai assez d'attendre.
Je suis passé de Red ADSL 18Mb à Free VDSL 40Mbits en Septembre, puis passage en FO 1Gbits en Décembre et franchement à part en septembre/octobre l’expérience de navigation est digne des années 2002/2003 en 512k.
Netflix j'en parlerai même pas...

Free achetez du transit quoi... Vous nous faites de belles ventes privée pour recruter et 1/2 semaines après c’est la catastrophe.
Sympa pour les clients de longue date, sympa pour les nouveaux clients ( ils doivent être content d'avoir changé d'opérateur tiens... ), bref sympa pour les clients ( pig-eons ? ) tout court.

Bref cassos chez Orange, avec les promo actuelles ça sera de la FO 200/100 à 27¤ et tout fonctionnera bien.


Dernière édition par lejim le Mardi 16 Janvier 2018 09:40:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com