|
Posté le: Dimanche 7 Janvier 2018 20:57:34
NRA : AUT31
(Auterive)
Ligne : 2313 m (34 dB)
| |
|
|
Kyle_Katarn (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2005 Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 48h, mes 2 lecteurs blu ray LG n'arrivent plus à accéder à Netflix. Le reste de mes accès (smart phone, PC, tablette), sont OK.
J'ai tout redémarré, vérifier toute les config réseau... rien à faire.
Je viens d'avoir le support tech Netflix en ligne qui m'a dit que le problème vient du fait que je suis chez Free... et que 95% des problèmes traités ce week end sont du même type.
Vous avez le même types de soucis ? Je vois pas mal d'articles assez mauvais sur Free & Netflix en ce moment ... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 7 Janvier 2018 21:04:14
NRA : AUT31
(Auterive)
Ligne : 2313 m (34 dB)
| |
|
|
Kyle_Katarn (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2005 Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Netflix a proposé de régler mon problème en passant en débit "faible"... et là Free laisse passer assez pour que mon lecteur se connecte... mais pas assez pour atteindre l'interface principale (erreur ui-113)
Pour un débit à près de 8 Mbps affichés, c'est quand même bien dommage.... |
|
_________________ KC Softwares
Dernière édition par Kyle_Katarn le Dimanche 7 Janvier 2018 21:09:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Janvier 2018 10:04:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
imarco
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2016 Messages : 29
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui pareil, impossible de me connecter non plus hier...
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Janvier 2018 15:14:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
inoc
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2017 Messages : 8
Sexe :
Ville : Mulhouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
J'ai eu le même problème samedi soir. Belle Smart TV 4K Philips avec Netflix intégré et hop, les infos donnent un débit qui commence à 1 Mb/s puis s'écroule avant la TV ne switche d'office sur l'entrée précédente car pas assez de débit.
Hier soir j'avais du 1,2 Mb/s et ça affichait en 480p.
Je dois (normalement, suis en train de faire tous les forums pour attraper un corp Free) basculer en Fibre car mon logement est éligible, à voir si le problème sera le même ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Janvier 2018 21:04:27
NRA : AUT31
(Auterive)
Ligne : 2313 m (34 dB)
| |
|
|
Kyle_Katarn (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2005 Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui ça semble un peu mieux mais pas top top.... une réponse de Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Janvier 2018 11:30:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
imarco
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2016 Messages : 29
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Même en fibre, on a le même problème... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Janvier 2018 21:12:12
NRA : AUT31
(Auterive)
Ligne : 2313 m (34 dB)
| |
|
|
Kyle_Katarn (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2005 Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, ça a fonctionné hier, là ça se dégrade...
quelqu'un a remonté le soucis à Free et à eu une réponse ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Janvier 2018 21:59:34
NRA : AUT31
(Auterive)
Ligne : 2313 m (34 dB)
| |
|
|
Kyle_Katarn (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2005 Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2018 07:37:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
imarco
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2016 Messages : 29
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rions un peu avec 3 copies d'écran faites hier vers 19h...
Un énorme foutage de gueule...
Et hier j'ai fait un chat avec Free absolument biblique!
Moi: souci internet soir et week end
Free: redémarrer Freebox car votre ligne est parfaite
Moi: matériel pas en cause, c'est un souci d'interconnexion
Free: ah oui je vois sur internet un souci avec les sites us, il faut patienter
Moi: oui mais combien de temps, c'est de pire en pire...
Free: redémarrer Freebox
Inqualifiable... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2018 21:00:18
NRA : AUT31
(Auterive)
Ligne : 2313 m (34 dB)
| |
|
|
Kyle_Katarn (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2005 Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
imarco a écrit: | Rions un peu avec 3 copies d'écran faites hier vers 19h...
Un énorme foutage de gueule...
Et hier j'ai fait un chat avec Free absolument biblique!
Moi: souci internet soir et week end
Free: redémarrer Freebox car votre ligne est parfaite
Moi: matériel pas en cause, c'est un souci d'interconnexion
Free: ah oui je vois sur internet un souci avec les sites us, il faut patienter
Moi: oui mais combien de temps, c'est de pire en pire...
Free: redémarrer Freebox
Inqualifiable... |
Bizarrement on plafonne tous les 2 à 130 Kbps... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2018 21:01:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
imarco
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2016 Messages : 29
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
red fibre fttla 100mb |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2018 21:06:43
NRA : AUT31
(Auterive)
Ligne : 2313 m (34 dB)
| |
|
|
Kyle_Katarn (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2005 Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2018 16:33:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
floyk
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Déc 2017 Messages : 10
Sexe :
Ville : 31320
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
88 Kbps avant hier soir à 22h et 120 Kbps hier à la même heure. Et ca se dit fournisseur d'accès à internet...
Pensez à remonter des alertes sur la neutralité du web chez Free à l'arcep ca fera peut-être un jour avancer les choses : https://jalerte.arcep.fr/ |
|
Dernière édition par floyk le Jeudi 11 Janvier 2018 16:36:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2018 14:02:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lejim
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2005 Messages : 48
Sexe :
Ville : CHILLY-MAZARIN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut, moi perso je lâche l'affaire.
Payer 30¤ pour un service aussi mediocre ça sera sans moi.
C'est un problème flagrant de peering, les gars du STC doivent avoir de belle map en violet fluo en soirée/weekend sur les écrans de supervision, mais non il n'y a pas de problème.
Le 3244 est incompétent, inutile et surement briefé pour esquiver la question sur le sujet.
Donc comme il n' y'a pas de problème connu, il n'y a pas de délai de résolution... j'en ai assez d'attendre.
Je suis passé de Red ADSL 18Mb à Free VDSL 40Mbits en Septembre, puis passage en FO 1Gbits en Décembre et franchement à part en septembre/octobre l’expérience de navigation est digne des années 2002/2003 en 512k.
Netflix j'en parlerai même pas...
Free achetez du transit quoi... Vous nous faites de belles ventes privée pour recruter et 1/2 semaines après c’est la catastrophe.
Sympa pour les clients de longue date, sympa pour les nouveaux clients ( ils doivent être content d'avoir changé d'opérateur tiens... ), bref sympa pour les clients ( pig-eons ? ) tout court.
Bref cassos chez Orange, avec les promo actuelles ça sera de la FO 200/100 à 27¤ et tout fonctionnera bien. |
|
Dernière édition par lejim le Mardi 16 Janvier 2018 09:40:02; édité 2 fois |
|
|
|
|
|