Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent Freebox v4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 13:55:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jgd92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : VERNOUILLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Suite aux deniers orage, après avoir rebranché la Freebox et la ligne téléphonique, la Freebox est en chenillard lent depuis dimanche matin.
Freebox V4 en zone non dégroupé.
La ligne FT fonctionne parfaitement.
La ligne appartient à mon père.
Est-ce possible d'obtenir de l'aide d'un corps Free afin de solutionner son problème.
Je peux poster les informations sur la ligne en MP.
D'avance merci pour lui.
Cordialement,
JGD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 15:02:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le plus simple serait de créer un compte Aduf pour cette ligne
en indiquant toutes les informations dans le profil :
- identifiant de la connexion
- adresse MAC de la Freebox (c'est probablement une V5 Wink )

Cela permettra à un Corp Free de passage de voir le dossier.

As-tu contacté la HotLine pour ouvrir un ticket ?
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P


Dernière édition par abel99 le Lundi 11 Juin 2018 15:02:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 15:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jgd92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : VERNOUILLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





abel99 a écrit:
Le plus simple serait de créer un compte Aduf pour cette ligne
en indiquant toutes les informations dans le profil :
- identifiant de la connexion
- adresse MAC de la Freebox (c'est probablement une V5 Wink )

Cela permettra à un Corp Free de passage de voir le dossier.

As-tu contacté la HotLine pour ouvrir un ticket ?


Merci pour votre retour.
Je vais suivre vos conseils et essayer de récupérer l'adresse MAC 😉
Impossible de joindre qui que ce soit au 3244.... Je ne souhaite pas dépenser une fortune !

Cordialement,

JGD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 17:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 6413
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

jgd92 a écrit:

Impossible de joindre qui que ce soit au 3244.... Je ne souhaite pas dépenser une fortune !


Le 3244 est gratuit depuis une Freebox ou depuis Free mobile
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com