Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox n'affiche plus rien suite au erreur 22, 24, 26
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Août 2018 18:46:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuga21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Depuis jeudi soir m'a Freebox ne fonctionne plus. J'ai d'abord eu le message d'erreur : Err24.
J'ai alors redémarré la box, puis : Err 22 ... puis Err 26.
Maintenant elle n'affiche plus rien, à part un point vert sur l'écran de la box.

J'essaie de contacter Free depuis jeudi soir, mais sans succès.
J'ai également envoyer un mail vendredi soir, mais toujours rien...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

En vous remerciant par avance.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2018 19:30:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuga21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Impossible d'avoir quelqu'un de Free au téléphone depuis jeudi soir !
Ni aucune réponse à un mail que je leur ai envoyé vendredi!

J'ai également posté le même problème sur le site de "Univers Freebox" ou on m'a conseillé de venir ici sur ADUF...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=603594#603594


Dernière édition par tuga21 le Mercredi 8 Août 2018 21:00:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2018 09:03:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le mail ne sert à rien pour ce genre de souci ...

Il faut insister au 3244
ou bien passer par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com