Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2018 16:25:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladybird34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Gély du Fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis le 6 septembre je n’ai plus de connexions suite à un orage dans la nuit du 5 au 6, la fbx est en étape 2.
Suite a cela j’ai eu un SWAP de box, mais pareil. Un TDP a été effectué et il en est ressortit qu’une carte serait HS (ou autre, j’ai eu pleins d’infos diverses et contradictoires)...
Lasse d’attendre, j’ai demander à parler à un responsable. On m’en a passé un au téléphone (ou peut être le voisin du conseillé), qui m’a « informé » qu’un matériel onéreux était à changé au DSLAM, que la pièce avait été demandé le 17 septembre, qu’il y avait un délai de 3 semaines Max pour qu’un N3 change la pièce.
Que ce n’était pas évident car cela coûtait cher etc etc ...

Actuellement nous sommes le 14 octobre, presque 1 mois après et toujours pareil ! Free a suffisamment d’argent comme cela pour qu’une simple pièce, onéreuse soit-elle, puisse être commandée et changée rapidement !

D’autres personnes dans le même cas ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com