|
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2018 16:25:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ladybird34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Gély du Fesc
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 6 septembre je n’ai plus de connexions suite à un orage dans la nuit du 5 au 6, la fbx est en étape 2.
Suite a cela j’ai eu un SWAP de box, mais pareil. Un TDP a été effectué et il en est ressortit qu’une carte serait HS (ou autre, j’ai eu pleins d’infos diverses et contradictoires)...
Lasse d’attendre, j’ai demander à parler à un responsable. On m’en a passé un au téléphone (ou peut être le voisin du conseillé), qui m’a « informé » qu’un matériel onéreux était à changé au DSLAM, que la pièce avait été demandé le 17 septembre, qu’il y avait un délai de 3 semaines Max pour qu’un N3 change la pièce.
Que ce n’était pas évident car cela coûtait cher etc etc ...
Actuellement nous sommes le 14 octobre, presque 1 mois après et toujours pareil ! Free a suffisamment d’argent comme cela pour qu’une simple pièce, onéreuse soit-elle, puisse être commandée et changée rapidement !
D’autres personnes dans le même cas ?
Merci |
|
|
|
|
|
|