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Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 11:13:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Vinkon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
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Bonjour,
Je vous contacte après avoir souscrit le 30 septembre à une offre Freebox suite à mon emménagement dans un nouveau logement. J'ai reçu le 05/10 le mail suivant :
"après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
12/10/2018 15h-17h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Depuis cet e-mail, je n’ai eu aucun appel de FT.
Impossible de joindre le 3244 qui me raccroche au nez avec mes identifiants hotline.
Combien de temps cela va t-il prendre ?
Merci pour votre aide. |
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Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 19:13:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Boucle locale saturée = il n'y a pas de ligne disponible entre le NRA et ton logement.
il faut attendre :
- soit une ligne se libère et tu es en tête de liste d'attente et tu as de la chance
- soit Orange investit dans un nouveau câble, mais ce n'est pas sa priorité actuellement
Dans les 2 cas, les délais sont imprévisibles.
Quelle est ta localisation ?
Est-ce que la fibre est en cours de déploiement à proximité ? |
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